daviddu801 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous je recherche cette video Self-Raising Baby Parrots en divx si c'est possible ? a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ben je connais pas c'est quoi exactement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 En Divx çelà ne peut être qu'une vidéo ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Il y a moyen de le trouver sur le net????? comme je ne sias pas ce que c'est, une vidéo, surement mais de quoi, tu peux nous en die un peu plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddu801 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est une video sur l'élevage à la main je la recherche en divx c'est parce que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 David ,si tu l'as ou peu l'avoir sous une autre version, tu te sers de VLC ça ouvre tout (ou presque ) et c'est gratuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddu801 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est quoi VLC ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 Un logiciel décodeur multifonctions . Depuis que le l'ai , je ne m'occupe plus d'aucun Divx ou autres réjouissances lol Il lit toutes les videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daviddu801 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça y est je c'est c'est quoi VLC impossible de trouver cette video a part sur le site EDITION PRIN elle coute 38 € + 4.75 €uros de frais d’envoi un peu chere pour une cassette vidéo de l'année 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 Désolée , David à moins qu'un éleveur ne l'ait déjà .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites