Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2007 Désolée , il ne s'agit pas d'oiseau , mais je n'ai pas pu résister à vous l'envoyer lol Une famille qui revient de vacances s'étonne d'avoir une facture d'eau aussi élevée. Pas de fuites dans la maison ................... Une nuit ils entendent l'eau couler, s'emparent du caméscope et filment le coupable.... Voir vidéo... http://www.zippyvideos.com/8213453246681516/water_bill2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Elle est génial cette vidéo et ce chat trés malin , j'ai deux chat qui de temps en temps vont faire leur besoins dans les toilettes mais ne tirent pas la chasse, faudrait que je leur apprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tu vois qu'ils en sont capables lol J'ai eu un chat qui savait tourner la porte du placard où se trouvaient de délicieux gratons ... J'étais enfant et on me soupçonnait jusqu'au jour où cachés derrière un trou de serrure mes parents on constaté la vérité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super ton histoire je trouve qu'ils sont futés les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop mignon ce matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby de Marseille 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour Très rigolo à voir mais moins appréciable à découvrir pour la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 22 février 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Comme quoi ils ne sont pas aussi bêtes que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites