Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Le soir, le matin

Messages recommandés

Le soir quand c'est le moment d'aller dormir avant d'eteindre je dit: "bonne nuit Charly" ou autre chose du même style.
Charly ne répond rien.

Le matin c'est "Bonjour ma chérie", elle me répond bonjour Charly ou Coucou charly, le midi quand je rentre c pareil.

D'jack c'etait la même chose.

Je me demandais si vos gris étaient pareil c'est à dire refusent de dire bonne nuit.
Et que pensez vous de ca?
N'aime t'il pas le moment de dormir?
On t'il peut de dormir tout seul vu que dans la nature ils dorment en bandes?

M'Bolo fait pareil !!

Jamais de réponse .

Il doit estimer qu'après c'est fini la causette lol

D'ailleurs je lui chante " Fais dodo , M'Bolo mon p'tit frère fais dodo ..."

Ce qui n'implique pas de réponse ...

Il commence à le chanter dans la journée .

Je pense que c'est une sécurité contre d'éventuels prédateurs , tout comme le fait de ne pas faire de déjection pendant ce temps .

Ben presque parce que par exemple je veux le soir regarder le film dans le salon, je dis bonne nuit à Charly de facon qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle fasse dodo.
Mais la pas question Mademoiselle parle tant ue je la prend pas sur moi.
Elle monte sur mon épaule et se fait caliner tout le long du film et heureusement en silence.

igor lui c'est simple des qu'il voit que je file a la salle de bain ,il devient fou il pense que je vais me couchait sans lui faire le bisous ,alors il commence a hurler "dodo igor" ou "allez au revoir" facon nagui et je doit revenir lui faire son bisous et le caresser et des que je le couvre il dis "bonsoir à demain" et la plus de reponse c'est l'heure de dormir il le sais et le matin c'est avec un grand "coucouuuuuuuuuuu" kil dit bonjour
le seul mot qu'il n veut pas dire et que je lui rabache c'est "merci" pk eje sais pas du tout

tout les soirs chuckie avant de dormir me gratifie d'un "coucou david"
je couvre la cage et comme chaque soir elle retire une partie couverte et me regarde dans mon lit pour me dire coucou avant d'aller se mettre sur sa balançoire et s'endormir quelques minutes apres

oui le soir elle est adorable mais le matin par contre c'est souvent des "debout davido" rire5.gif
(merci a ma grand mere pour ce surnom oups.jpg crampé.gif )

• Créer...