mayadu34 0 Posté(e) le 23 février 2007 quand je vous dit qu'igor mange tous ses perchoirs en bois ben voila maintenant son jouet tout neuf meme pas une semaine en cage deja avale et le chat vous croyez qu'il attend les restes?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je vais bientot vous envoyer un aperçu de la balançoire " indestuctible de M'Bolo ... Bienvenue au club " Destructors et Associés " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai également les deux méme a la maison, ah! ces gris Ton chat est magnifique j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 23 février 2007 texane sans faire expres j'ai un gris du gabon et un chat gris lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2007 La robe de ton chat porte un autre nom, ça m'échappe pour l'instant mais en tout cas il a une trés jolie robe et c'est quoi sa marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai le même à la maison C'est un persan chinchilla silver tabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 février 2007 Alors il n'y a que moi qui n'en n'ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 23 février 2007 je pensait que c'etait un bleu mais le veto a noter que c'etait un argenté et comme il a pas de papier par ses parents je ne sais pas trop je lé acheter mais chez un particulier allez texane il te manque plus qu'une jument espagnole vu que tu as aussi une moto et on sera a ident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 23 février 2007 ha je restifie,c'est vrai qu'il est tard lol je croyais que c'etait texane qui avait le meme chat que moi lollll ,non c'est gigi pardon gigiiiiiiiiiiiii mé trompéter moi pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zohar 0 Posté(e) le 24 février 2007 avec chuckie les jouets en bois ne tiennent pas longtemps non plus je lui ai acheter des jouets en plastique tres dur elle a reussi a decoller les parties et ils sont maintenant en miettes , je comprend pas comment elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2007 Non Maya les deux en ont un aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2007 En faitEe Maya j'ai cinq persans, j'aime les chevaux, j'en posséde pas mais j'en fait quand j'en ai l'occasion des balades dans la nature Zohar je crois que rien ne leur résisite a nos gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui superbe chat, les gris on devrait les emplyer dans le batiment !!! Et j'ai les même assiette, tu as très bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci poussiere de lune pour les compliments, et bravo texane pour les 5 persans ,tu dois avoir beaucoup de travail avec un seul et un gris j'ai attraper le toc de l'aspirateur alors avec 5 persans je passe a la telé mdrrrrrr........bisous a vous toutes et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites