Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayadu34

igor le vorace

Messages recommandés

quand je vous dit qu'igor mange tous ses perchoirs en bois ben voila maintenant son jouet tout neuf meme pas une semaine en cage deja avale raaah.gif raaah.gif raaah.gif

et le chat vous croyez qu'il attend les restes?........ crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais bientot vous envoyer un aperçu de la balançoire " indestuctible de M'Bolo ...
Bienvenue au club " Destructors et Associés " lol mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également les deux méme a la maison, ah! ces gris
Ton chat est magnifique j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La robe de ton chat porte un autre nom, ça m'échappe pour l'instant mais en tout cas il a une trés jolie robe et c'est quoi sa marque crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même à la maison



C'est un persan chinchilla silver tabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait que c'etait un bleu mais le veto a noter que c'etait un argenté et comme il a pas de papier par ses parents je ne sais pas trop je lé acheter mais chez un particulier

allez texane il te manque plus qu'une jument espagnole vu que tu as aussi une moto et on sera a ident lol betm.gif rire5.gif bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je restifie,c'est vrai qu'il est tard lol je croyais que c'etait texane qui avait le meme chat que moi lollll ,non c'est gigi pardon gigiiiiiiiiiiiii mé trompéter moi
pfffffffffff raaah.gif raaah.gif raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec chuckie les jouets en bois ne tiennent pas longtemps non plus crampé.gif
je lui ai acheter des jouets en plastique tres dur elle a reussi a decoller les parties et ils sont maintenant en miettes , je comprend pas comment elle fait rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faitEe Maya j'ai cinq persans, j'aime les chevaux, j'en posséde pas mais j'en fait quand j'en ai l'occasion des balades dans la nature

Zohar je crois que rien ne leur résisite a nos gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci poussiere de lune pour les compliments, et bravo texane pour les 5 persans ,tu dois avoir beaucoup de travail avec un seul et un gris j'ai attraper le toc de l'aspirateur alors avec 5 persans je passe a la telé mdrrrrrr........bisous a vous toutes et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...