chris08 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonsoir à tous, ça y est, le nid des kktos est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Quelle super idée, prendre un tonneau pour faire un nid. J'spére que tu l'as bien nettoyé car émanations pourraient leurs faire chanter : viens boire un petit coup a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui bien sur..... j' en voulais un depuis un moment...mais pas si facile à trouver par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est sur que chez toi c'est pas facile a trouver en Nomandie un peu plus facile moi j'en ai trois du gros a celui pour le calva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je sens que je vais me mettre à fouiner..On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tu veux fouiner pour quoi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 23 février 2007 En plus c' est très esthétique...mais il faut du grillage costaud pour le fixer car mon tonneau à kkto est quand même assez lourd.... au début, ils en avaient peur mais ce soir j' ai mis la femelle dedans pour la rassurer...elle avait l' air de se rappeler...l' instinct d' un epp....a+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2007 les tonneaux en chéne sont lourds, Chris quand ils seront dedans pense a nous faire une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hum , pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ah oui superbe idée, ca fait un nid de luxe !!! Encore une top idée à voler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 24 février 2007 Poussière de lune a écrit: Encore une top idée à voler !!! oui, mais seulement sur jacoforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 24 février 2007 texane a écrit: Chris quand ils seront dedans pense a nous faire une petite photo ça y est...mes kktos sont dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ils vont te faire des œufs à la sauce bordelaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ont ils chanté depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 24 février 2007 c' est marrant quand je l' ai pris au gars il m' a dit: ah ouais, sympa, tu vas en faire une cage non, non ça c' est le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Il a du te demander qu'est ce que tu avais comme oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui, je lui ai dit....il avait l' air surpris d' un tel nid ce matin, ils ont déjà commencé à me grignoter le perchoir...avec le tonneau c' est sur, ils auront plus de mal a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites