Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Plus c cher moins ca plait ????

Messages recommandés

Kikou à tous et toutes

Perso je peux pas aller quelqie part sans penser à mes gris, donc chauqe fois que je vois un jouet pour gris je craque et j'achète, on peut pas dire que ce soit donné !!!!
Charly prend son tps et fini par adopté le nouveau jouet, environs une semaine après.

L'autre jour elle était chiante, je pouvait pas m'occuper d'elle et elle voulait pas jouer, j'ai prit un bout de carton, une ficelle, petit tour de magie et ca lui a fait un super pendule, elle l'a tout de suite adopté et a entreprit de le détruire, ca lui prit un bon moment et j'ai eu du tps pour faire ce que je faisiait.

Mais y a des tas de truc comme ca, la coque d'un stylo, le pot d'un yaourt vide, l'emballage, d'un kinder délice, ne vieille cuillère, une veille télécommande etc.... Ca coute rien et c'est amusant pour eux d'essayer de détruire !!!

Tout a fait, un rien les amuse ou peut récycler avec eux aprés c'est poubelle

Mon super cadeau a été le clavier d'ordinateur à jeter .
Le bougre il a à peine hésité à l'entreprendre .
Dix minutes après toutes les touches avaient sauté ..
Je les ai remises à chaque fois jusque celà devienne impossible , il les avait toutes transpercées . Peut-être voulait-il m'offrir de jolis pendants d'oreilles ?? question.gif violence.gif

• Créer...