Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPets

mon titus hospitalisé pour vessie bouchée.

Messages recommandés

les fille j'ai peur !!!!
mon titus avait perdu du poid en 1 mois il est passé de 8kg a 5kg.
au debut j'ai cru qu'il avait perdu comme ca car , il était toujours en forme , il joué faisait sa toillette nous embété la nuit comme d'habitude sauf qu'il avait moins d'appéttie.
aujoud'hui en le prennant dans mes bras j'ai senti son ventre bien bizard avec des boulles dedant.
je l'ai emmé en urgence chez le veto.
et le veto m'a dit que sa vessie était bouché . :triste1:
il lui a fait 2 piqures pour surment incité a uriné il m'a dit de rappeller a 18h pour savoir qu'est ce qu'il en est .
et il le gardera jusqu'a demain.pour lui faire une petite prise de sang.

j'ai lu plein de chose sur le calcul et sa m'a l'air d'etre sa. mais comme c'est la 1er fois que titus est hospitalisé j'ai tres peur et j'angoise. il commence a se faire vieux il a 11ans . mais quand meme

Courage Fanny ça va aller !!

Titus va bien s'en remettre !

Bisous et tiens nous au courant !

jesper
maintenant je veux savoir ,
j'angoise je n'en peu plus d'attendre, jesper qu'il va se rétablir ; ca me fait trop mal au coeur :triste1:

ohhhhhhhhhhh pourvu que ce ne soit pas trop grave, rassure-toi, il est entre de bonnes mains...

alors voila ma mere a appelé chez le veto > donc on le garde quelque jours. on va le sonder demain matin.
l'assistante du veto a dit a ma mere que titus a du caractere. malgré la fatigue il trouve la force d'attaquer.
ma fois c'est plutot bon signe il est quand meme vaillant

Oh mon pauvre gros matou, j'espere que tu va vite te rétablir, te fais des grosse papouille Titus

alors en fin de matiné j'ai téléphoné au veto, il ma dit qu'il avait fait le sondage de titus et que les urine avait une mauvaise couleur. de plus suite a la prise de sang il a constaté qu'il avait un probleme hépatique.
car a la 1er consultation il avait constaté que ses muqueuses était de couleur jaunatre.
il va drainer sa vessie.
il m'a dit de téléphoner, demain matin pour me dire si je le récupére dans la journée.
mon pauvre pépére

Oh p'tit minou!!!!!!
Je me joins aux filles pour te souhaiter bon courage.

:fleurrrs: :fleurrrs:

Les filles mauvaise nouvelle.

Titus va rejoindre le monde des Anges ce soir

Titus avait bien plus qu'une vessie bouché.
j'ai appellé ce matin J'ai eu l'assistante veterinaire qui ma dit qu'il va mal .
ensuite le veto qui m'a dit que sa n'allé pas. il a trop de sang dans les urines. et qu'il souffre et va mal.il ne se débat meme plus.il sombre.
et que sa ne servait a rien de faire plus car tot ou tard il décedera en soufrance.

je ne vais pas dutout je suis trop mal . c'est déja dure mais sa sera dure ce soir

Oh, non c'est pas vrai, pauvre Titus, sa va si mal que sa, j'y crois pas
Le sang dans les urines et du a une infection comme les sitite et peut-etre si il se laisse alle c'est que vous etes pas pres de lui, i y a vraiment rien a faire
Courage à toi Fanny, je sais que c'est dure, sa ma rend super triste cette mauvaise nouvelle

Ohh non...mince je ne m'attendais pas à ça.
P'tit père,faut pas qu'il souffre. :triste1:
Qu'est ce que c'est dur.Je suis de tout coeur avec toi,il faut être fort dans ces moments là,mais ça fait mal.
Bon courage.

Une forte pensée pour Titus.

:fleurrrs:

on m'a appellé en urgence pour me dire qu'il allé pas dutout bien .
donc j'ai était j'ai appelé ma mere et on vient de rentré dure dure .
il parté dans le coma au moment ou on arrivé . le véto ma dit qu'il nous attendé. on lui a donné la piqure et il est parti paisiblement . on était a ses cotés.

Oh Fanny, c'est une terrible nouvelle
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, courage

Saby a écrit:
Oh, non c'est pas vrai, pauvre Titus, sa va si mal que sa, j'y crois pas
Le sang dans les urines et du a une infection comme les sitite et peut-etre si il se laisse alle c'est que vous etes pas pres de lui, i y a vraiment rien a faire
Courage à toi Fanny, je sais que c'est dure, sa ma rend super triste cette mauvaise nouvelle

il y a avait plus son foie était atteint. mais le pbl a vec les chat c'est que lorsqu'il soufre ils le font en silence . :triste1:

c'est pas vrai, pauvre pépère...il aura été avec toi, jusqu'au bout!

courage, nos chats sont vraiment coriaces, ça me rappelle ma 1ère minette qui est morte d'un leucosarcome (cancer de la peau); elle a tenu jusqu'au bout, et une nuit, elle est partie... )

bon voyage au paradis des minets....