edna 0 Posté(e) le 24 février 2007 coucou les cousins !! y a pas eu de saint valentin cette année ?? scro gneu gneu- ben tant pis. rien à me mettre sous la dent en cette année 7002 (( j'ai lu sur un post qui en a qui boivent de la bière ??? veinard ; pas le droit moi ; juste le droit d'apprendre aujoud'hui une chanson tarte qui s'appelle "boum badabadaboum badabadaboum pépito " vous connaissez ?? bon voilà, c'était histoire de vous faire un petit coucou - et particulièrement à tata texane, (que je connais) et toutes les autres tatas (et tontons) que je ne connais pas - gros becs à vous mes copains, (molo sur la bière quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 février 2007 AH! mon Youssou est en forme, alors tes patrons ne te laissent pas gouter la biére mais je te rassure ici nous non plus c'est au jus d'orange un peu de temps en temps sans éxcés. On conait pas cette chanson c'est quoi? elle fait parite du top 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut Youssou !! Comment va ? Ici la bière on connait pas trop .Ca a gout à quoi ? Ici on connait le bon vin , mais là :Niet , rien à faire , je me fait envoyer sur les roses ... Moi j'ai du jus de fruit , et parfois ma Mom me laisse un peu voler de thé au ti dej. Parait que c'est du thé de Chine , Chine ou pas quand j'ai le bec dedans je m'en gorge à grande lampée , j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut, c'est moi qui ait bu de la bière, enfin j'y ai gouté par inadvetance, c'est dégeux, ca pétille. Ce matin, super tarine que j'ai eu a la confiture miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2007 Désolée Youssou d'avoir cru quetu étais un poivrot... Quant àlla confiture , je n'y ai pas droit non plus parait que le sucre m'est interdit ... Sont durs nos humains .. Eux , ils mangent de tout et nous on fait ceinture . Parait que c'est pour notre santé...J'en crois pas un mot ,quand c'est bon , c'est bon là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edna 0 Posté(e) le 25 février 2007 écoutez : un jour que j'étais sur l'épaule d'edna, j'ai goûté à un truc délirant !!!!!! elle mettait un temps fou à boire, alors moi, j'ai profité qu'elle avait le dos tourné et glourk .... que c'était bon !!! j'en ai encore le goût ... c'était du bailey's - elle dit qu'elle ne boit pas d'alcool, mais là j'peux vous dire qu'il y a tout ce qu'il faut .. et en plus c'est sucré avec un arrière-goût de caramel et vanille .. j'adore.. mais .... maintenant, plus droit à l'épaule le jour où elle a un verre à la main. .. tata texane : boum badabadaboum pépito, c'est une chanson que edna a appris en colo... tu comprends pourquoi je dis que c'est tarte.., et même cucu ..oups pardon edna.... bisous à tous les cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ben moi , ma Mom me chante des trucs un peu ringard , mais j'aime . Elle chante Fais dodo , il court il court le furet , alouette gentille alouette , Et là on se régale . A je te plumerai la patte , je la lui donne gentiment et quand vient je te plumerai la queue , bizzare je me laisse faire alors que dab je ne veux pas qu'on touche à ma jolie queue rouge .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oh! oui je sais pourquoi mon Youssou que tu trouves que c'est tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 A vi en effet Youssou, c'est tarte.Hihi Ben maman s'est aperçu pour moi que j'adorais Caloger=>face à la mer et Michel Sardou. Mais des que le portable à maman sonne avec calogero, je me tais tellement ça me plait et si c'est fini je crie pour que ça recommence. Je vais essayer de m'entrainer plus tard à lui chanter, elle sera contente ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites