Simorgh 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je viens de retrouver cette vidéo intéressante pour les néophite . Je suis désolée de ne pas citer la source car je l' ai perdue .(houps ) Si son auteur se reconnait et me demande de la retirer , je le ferai immédiatement . http://www.zippyvideos.com/1854433966705466/nourissage_isdn/ Retificaion : l La vidéo est de Martine et François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 février 2007 super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et bien sa ces vraiment marrent!!!! j'en reviens pas! CES MOI!!!!! Tu me ferais grand plaisirs a venir la mettre tu sais ou (je fais pas de pub) bon pour l'explication ces le bb a François , il était venu voir son bb et filmé en même temps! ces comique Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 février 2007 Martine , ce sera avec plaisir Donc tu me permets de la laisser??? J'avais du la trouver sur GDG du temps où j'étais modo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bien sur que tu peux la laisser ajoute juste l'auteur François et ma foi la nourrisseuse Martine note que je ne nourris plus a la seringue mais à la cuillère Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est fait Madame lol Si j'étais éleveur j'opterais aussi pour la cuillère , moins de risque et plus naturel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites