didine111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Nouvelles photos de Pipo qui s'éclate avec son joujou tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De vrai clown ces cacatoés qui adore jouer, il est magnifique ton Pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Très jolies photos Tu as de la chance , si c'était un Gris , il aurait longtemps tourné autour avant de se décider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour les photos il est tres jolie ton kkto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il est génial,hyper affectueux,il pourrait passer des heures à se faire câliner! quand à sissi,la petite conure,elle préfère faire des accrobaties sur mon étendage de linge,dur de la prendre en photo,car dès que l'on s'éloigne elle vient vite sur l'épaule,c'est une vraie glue elle aussi! bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il n'y a pas de smiley qui bave.. sinon, je l'aurai placé J'adoooooooooore pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites