axilem 0 Posté(e) le 3 mars 2007 VOILA LA CAGE EST TERMINE RESTE LA PEINTURE MAIS JE SAI PAS ENCOR LE TEINTE MAIS BON SA PART MARDI POUR ACCEUILLIR MA PETITE SAMEDI JE VOUS QUELQUES PHOTOS DE LA CAGE TERMINE ME RESTE PLUS QU4A DEFINIR LA COULEUR SI VOUS AVEZ DES PROPOSITIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 rose pour une fille;bleu pour un garcon c'est trop original c'est pas commun je suis trop fiere de moi ........ non sans dec je trouve que le gris anthracite est le mieux pour les cage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour cette magnifique réalisation, du beau travail Quand a la couleur je sais plus mais je crois que le blanc n'est pas trop conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Texane a raison : Le blanc arette la lumière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 au moins c'est une belle cage félicitation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bravo elle est magnifique, travail admirable, moi je dirait évite le rouge et le rose, car des que je porte cette couleur Charly se met à grogner et m'attaquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super l arrondi c est du pro moi j ai presque fini mais je soude moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hélix, ta cage est superbe, tres beau boulot, va falloir que je m'y mette si tout le monde fait ca cage La grille vous la trouver ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pourriez- vous nous donner une évaluation de leur prix de revient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi je lé acheter faite et j'en suis tres contente pour 179€ ........mais felicitations a se qui prenne le temps de la faire mais moi parler moi deco mais pas soudure lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Maya pour la déco Hélix ta cage est super et trés spacieuse, un palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir Axilem Tres belle construction, par contre tu signale que celle ci part Mardi pour mise en peinture, afin d'acceuillir ton nouvel oiseau samedi. Je trouve le delai tres court pour y mettre ton nouveau plumeau, meme si ceal est une peinture cuite au four, fort risque que celle ci si attaque et ingere cette derniere, pour ma part j'attendrais un peu plus de temps pour l'y mettre. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites