Poussière de lune1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 La mue du perroquet ca débute quand? Que doit on faire? Quel alimentation? A quoi le voit t'on ? Que se passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En régle généralE la mue correspond a leur anniversaire, tu vois quelques plumes dans le fond de cage et quand tu les caresses tu sens les petits picots pousser. Pendant la mue je donne Océomue Tu penses que ton gris mue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Charly perd des petites plumes depuis hier, elle en perd pas mal et des grosses aussi Oceomue je peux le trouver ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir Vous pouvez aussi utiliser Nekton Bio en vente sur tout les bons sites specilaises en oiseaux. Tapez Nekton sur Google idem pour ocemue @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben tu peux en trouver en animalerie , il a quel age Charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle a eu deux ans le 20 janvier de cette année, ca fait 4 mois que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 poussiére je pense que c'est une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bon ben on va acheter le produit alors en espérant qu'elle le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est a mélanger dans l'eau donc pas de soucis pour qu'il le prenne, t'inquiétes pas, surveille les petits picots qui poussent, tu vas les sentir en le carressant, cela va te rassurer. On s'inquiéte toujours lorsqu'ils perdent des plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir Un conseil, quand vous donnez un produit soluble dans l'eau de boisson, faite le pendant 3 jours, tout en le renouvellent chaque jour, ne donnez aucuns fruits et legumes, que des produits sec, graines, gateaux, pain dur, afin qu celle ci soit obiliger de s'abreuver. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ben ca pas de soucis elle refuse tous les fruits et tous les legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Nanard pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pour les fruits et légumes il faut insister . C'est important pour sa santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'insisite pour ca j'insiste ce matin elle a eu du kiwi mélangé a son biscuit préférée, mais ca a pas marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca viendra un jour ou l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je pense pas son ancien maitre lui a donné de tres mauvaises habitudes alimentaires mais on essaye, on verra. En tout cas pour tous vos conseil, j'ai passé commande chez parrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour j'ai recu le produit pour la mue j'ai déja oublié le nom!!! J'en ai mit dans son eau et on vient de se rendre compte qu'elle c'est arreté de boire. Mon homme faisait la vaiselle Charly sur l'épaule et quand il a allumé l'eau elle c'est précipité et a but de grandes gorgées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il aurait fallu l'en empècher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ben j'ai eu peur apres qu'ell se déshidrate alors j'ai laissé faire, mais vu qu'aparement il fallait pas ben je lui donne plus a boire enfin vous avez compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 On a compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonsoir Poussiere de Lune Si tu te rapelle du nom du produit peux tu nous le donner. A tu administrer ce produit dans son eau de boisson devant elle ? Il est preferable de preparer la solution autrement que dvant elle, puis de lui mettre son abreuvoir. Si ce produit colore l'eau de boisson, normal quelle hesite le premier jour a aller boire. Faut insister, quand celle ci aura vraiment soif elle va y aller, et surtout eviter de donner des fruits, legumes pendant la duree d'administration du traitement. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est Nekton Bio j'ai fait le mélange devant elle, et oui l'eau est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ben voilà prépares pas devant elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 mars 2007 On oublie souvent combien ils sont intelligents , nos Gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir Poussierre de lune Normal Nekton bio ou S colore l'eau, mais cela n'est pas genant, j'utilise moi meme cette gamme de produits, et aucun probleme, insistez, et celle ci ira boire. Faire une cure pendant une semaine sur trois, c'est a dire une fois par mois, penser a vider l'abreuvoir tout les jours. 1 dosette pour un quart de litre d'eau, adapter le dosage en fonction de la capacité de l'abreuvoir. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je l'ai fait devant elle justement pour lui montrer que c'est moi qui lui donné et que dnc c'etait bon! Je vais le faire en dehros de sa vue, et oui pour le dosage, je met un demi gramme dans le godet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Framao 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Poussière de lune, As-tu testé un des deux produits ? lequel ? qu'en penses-tu ? L'as-tu trouvé dans une des 3 animaleries de Gap ? Pardon pour toutes ces questions mais mon Timéo est semble t'il en train de muer (surtout les plumes de la queue) enfin j'espère que c'est bien de celà qu'il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sandy Nanard utilise ces produits et c'est un éleveur, alors n'hésites pas a poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonsoir, J'utilise aussi le nekton, je le mélange avec un peu de jus d'orange ou carotte pour bébé, on trinque, chacun son tour, ils boivent tous sans problème. Ils en redemandent. Mais on n'oublie pas le "huuummmmm c'est bon" je le fais pendant une semaine chaque matin, ça fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je le fais aussi !!!M'Bolo boit et mange toujours en même temps que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non je l'ai trouvé sur le net, car à gap ben on peut pas direqu'il y ait grand chose. Ton gris tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour voici un lien ou vous pouvez commander en ligne http://www.delizy.com/ cliquez en haut sur oiseaux puis a gauche sur vitamines @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites