Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

La mue

Messages recommandés

En régle généralE la mue correspond a leur anniversaire, tu vois quelques plumes dans le fond de cage et quand tu les caresses tu sens les petits picots pousser.
Pendant la mue je donne Océomue

Tu penses que ton gris mue???

Bonsoir

Vous pouvez aussi utiliser Nekton Bio en vente sur tout les bons sites specilaises en oiseaux.

Tapez Nekton sur Google idem pour ocemue

@+ nanard

Ben tu peux en trouver en animalerie , il a quel age Charly?

c'est a mélanger dans l'eau donc pas de soucis pour qu'il le prenne, t'inquiétes pas, surveille les petits picots qui poussent, tu vas les sentir en le carressant, cela va te rassurer.
On s'inquiéte toujours lorsqu'ils perdent des plumes.

Bonsoir

Un conseil, quand vous donnez un produit soluble dans l'eau de boisson, faite le pendant 3 jours, tout en le renouvellent chaque jour, ne donnez aucuns fruits et legumes, que des produits sec, graines, gateaux, pain dur, afin qu celle ci soit obiliger de s'abreuver.

@+ nanard

Pour les fruits et légumes il faut insister .

C'est important pour sa santé .

Je pense pas son ancien maitre lui a donné de tres mauvaises habitudes alimentaires mais on essaye, on verra.
En tout cas Merci.gif pour tous vos conseil, j'ai passé commande chez parrot

Bonjour j'ai recu le produit pour la mue j'ai déja oublié le nom!!!
J'en ai mit dans son eau et on vient de se rendre compte qu'elle c'est arreté de boire.
Mon homme faisait la vaiselle Charly sur l'épaule et quand il a allumé l'eau elle c'est précipité et a but de grandes gorgées.

Ben j'ai eu peur apres qu'ell se déshidrate alors j'ai laissé faire, mais vu qu'aparement il fallait pas ben je lui donne plus a boire enfin vous avez compris !!!

Bonsoir Poussiere de Lune

Si tu te rapelle du nom du produit peux tu nous le donner.

A tu administrer ce produit dans son eau de boisson devant elle ?

Il est preferable de preparer la solution autrement que dvant elle, puis de lui mettre son abreuvoir.

Si ce produit colore l'eau de boisson, normal quelle hesite le premier jour a aller boire.

Faut insister, quand celle ci aura vraiment soif elle va y aller, et surtout eviter de donner des fruits, legumes pendant la duree d'administration du traitement.

@+ Nanard

On oublie souvent combien ils sont intelligents , nos Gris lol

Bonsoir Poussierre de lune

Normal Nekton bio ou S colore l'eau, mais cela n'est pas genant, j'utilise moi meme cette gamme de produits, et aucun probleme, insistez, et celle ci ira boire.

Faire une cure pendant une semaine sur trois, c'est a dire une fois par mois, penser a vider l'abreuvoir tout les jours.

1 dosette pour un quart de litre d'eau, adapter le dosage en fonction de la capacité de l'abreuvoir.

@+ nanard

Je l'ai fait devant elle justement pour lui montrer que c'est moi qui lui donné et que dnc c'etait bon!
Je vais le faire en dehros de sa vue, et oui pour le dosage, je met un demi gramme dans le godet

Poussière de lune,

As-tu testé un des deux produits ? lequel ? qu'en penses-tu ?

L'as-tu trouvé dans une des 3 animaleries de Gap ?

Pardon pour toutes ces questions mais mon Timéo est semble t'il en train de muer (surtout les plumes de la queue) enfin j'espère que c'est bien de celà qu'il s'agit question.gif

Sandy

Nanard utilise ces produits et c'est un éleveur, alors n'hésites pas a poser tes questions

Bonsoir,

J'utilise aussi le nekton, je le mélange avec un peu de jus d'orange ou carotte pour bébé, on trinque, chacun son tour, ils boivent tous sans problème. Ils en redemandent.
Mais on n'oublie pas le "huuummmmm c'est bon" je le fais pendant une semaine chaque matin, ça fonctionne très bien.

Je le fais aussi !!!

M'Bolo boit et mange toujours en même temps que moi ...mdr7.gif

• Créer...