MR-ecko 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Voila de retour de la ferme tropicale de paris voici mes nouveaux compagnons : Dendrobate leucomelas Son terrarium : Et une Ceratophrys cranwelli voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon travail fiston, ton terra est magnifique, je vais venir le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pour tes nouveaux amis !!!! Ton terrarium est superbe , j'habiterais bien dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je vais vous dire que le terra a été réalisé également par lui, il a pris ces cotes et a tout assemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cool, il est magnifique ce terrarium, tu n'as pas peur que les grenouilles se sauvent ? tu as placé quelque chose dessus ? pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je ne connais pas la raison mais j'adore les grenouilles et les crapauds mais tes grenouilles et leur habitacle sont très beaux , c'est une belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Gigi le terrarium est complétement fermé sur le dessus c'est un verre avec un néon uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites