Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axilem

recherche conseil peinture pour cage

Messages recommandés

voila ma cage est terminé et je souhaite la mettre en peinture le seul probleme la peinture alimentaire n'existe qu'en blanc ce qui est deconseillé pour les perroks si on ajoute un colorant sa n'est plus alimentaire quelqun aurait il la solution ou un autre type de peinture qui tien sur acier
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des peintures au four ou au pistolet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour Nicole le systeme d'application de la peinture est au Pistolet puis soit ont la laisse secher a temperature ambiante ou ont la passe au four ce qui cuit la peinture a coeur a 200 ° C et qui la rend plus resistante. 700.gif

J'ai deja eu une discution en PV avec Axilem:

Il est vrai que la peinture alimentaire n'existe quandblanc, je ne vois pas en quoi le blanc gene les oiseaux, j'ai des cages blanches et je n'ai pas eu a ce jour de problemes, je pense que meme un additif ne generait en pas, du moment ou la peinture est cuite et bien seche a coeur, pour cela attendre un certain temps avant d'integrer l'oiseau dans sa cage.


@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard
Donc le blanc ne pose aucun soucis pour nos oiseaux Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Texane

Lors de ton sejour a Beziers n'a tu pas constater une cage Blanche assez grande contenant un couple de Grand Alexandre bye.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que tu me le dis effectivement Nanard, je me souviens de ton couple d'alexandre et la cage est blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact j'ai deja vu aussi des cages blanche j'ai meme hesiter avant de choisir le gris pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...