gaby34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 un lampadaire halogène cassé un vieux plateau à verre une branche 5 cm de manche à balai et une tige et son écrou de lunette wc et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tres ingenieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Christian tu as droit à la des ingénieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super idée Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir Christian J'ai eu Stephane ce midi au tel, il a apprecier ta visite et ta sympathie. Je me permet de le recommander aux differents acquereurs, par contre faut pas le prendre a rebrousse poils, comme nanard, sinon vous n'aurait rien. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Alors les amis vous êtes prévenus , il faut caresser notre modo dans le sens des poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir Nicole Je suis pret a rendre tout les services, mais faut pas me prendre pour un ...... Vous pouvez carresser dans le sens que vous voulez, vous verrez bien. en plus je suis emmerder avec ma becane, donc ce soir chatouiller pas le grizli. @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ou alors en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ah ben ta bécane te fais des siennes Nanard, pauvre Grizli Ouvre la fenetre et hop dehors a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu veux du miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est un ours nanard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Une terreur, un grizzli, tiens je te le présente mais chut, il pourrait s'énerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 aie texane ta meme pas peur.....tu prend des risques maaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Peur de rien méme pas d'un petit grizzli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et un grizzli qui sait faire patte de velours avec ses plumeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tex,pourquoi petit grizzli vous voulez voir le mien?..... de grizzli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Petit car par sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites