Poussière de lune1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je flaner sur le net et j'ai trouver cette jolie photo alors je vous fait profiter ( Cette photo a été publiée par Véro 6031 sur Yahoo ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Magnifique photo et que de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Très jolie photo !!! Les yacinthes sont un doux fantasme pour moi lol Par contre lorsque tu postes unne photo ou un texte dont tu n'es pas l'auteur , il te faut citer la source pour ne pas se faire taper sur les doigts par son auteur ou par la CNIL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oups ca je savais pas je vais essayer de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mon mari qui n'était pas oiseaux,craquent pour le yacinthe,nous aussi ce n'est qu'un rêve,par contre,le ara rauna,c'est plus accessible et son arrivée est prévue pour cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Il va te falloir une grande volière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 en fait,on va lui fabriquer nous même,on a une place,on pourra rentrer debout,c'est mieux qu'une cage,et de plus quand on sera à la maison,il aura son perchoir avec nous,comme le kkto et sissi,ils sont dans leur cage seulement quand on est absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites