Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

picage

Messages recommandés

Bonjour, on me propose de prendre un gris du gabon il a dix ans, sa propriétaire part en maison de retraite, en ce moment il est chez sa voisine.
Pensez vous qu'il est possible de lui faire arreter le piquage, et le picage se transmet il c'est peu etre une question idiote mais bon je la pose.
Le fait qu'un gris s'arrache ces plumes, un autre gris ne fera t'il pas la meme chose par mimetisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Poussiére de lune

Tu sais c'est pas facile de faire passer a un oiseau le picage, je pense que d'autres qui sont concernés te réponderont.
j'avais trouvé un male pour Oby mais quand j'ai eu les photos et bien il se piquait et je ne l'ai pas pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mimétisme , je ne crois pas .

Pauvre perrok il faut lui trouver des humains prêts à s'en occuper . amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite à le prendre, de part le picage je suis pas sur d'etre capable de correctement pouvoir m'en occuper.
La dame veut le vendre 900 euros et soyons honnete à se prix la je peux avoir un bébé en bonne santé.
Mais il me fait de la peine peu etre ne trouvera t'il pas une famille qui veut de lui et l'aimera, alors que je sais que je l'aimerais tres fort, en plus de cela mon compagnon ne veut pas d'un autre gris, mais je suis une personne tétu et je fini toujours par avoir ce que je veux.
J'ai lu beaucoup de chose sur le picage mais entre le lire et le vivre y a un pas à franchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix elle doit se fier au prix des animaleries .

Il faudrait lui expliquer qu'un Gris chez un éleveur en en bonne santé coûte moins cher que çà ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où se trouve l'oiseau ?

Tu ne l'as pas précisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Attention un sujet qui se pique, n'est pas evident a traiter, de surcroit, il n'y aura pas mimetisme, mais l'individu qui se pique pourra aller sectionner les plumes de son collegues.

Je parle en connaissances de cause, donc a eviter de prendre un tel oiseau, de plus vu le prix de cession Halte au feu.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nanard , je n'avais pas pensé au risque de picage mutuel ..

Vive l'expérience des éleveurs .. clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...