Poussière de lune1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut les copains !!! Tout d'abord je souhaite une tres bonne journée des femmes à toutes les femmes de ce forum! Voilà, je vais un peu parler de moi, je dois dire que je suis une grande dame de la mode, je vais devenir styliste !!! Oui oui vous avez bien lu !!! Mon humaine elle c'est acheter un rideau de douche en tissu tout neuf, elle en était toute fière faut dire qu'elle l'a payer un peu cher mais c'est vrai qu'il est beau. Moi qui suis une experte et bien je suis aller voir si c'etait vraiment de la qualiter, j'ai d'abord toucher avec ma pate, puis j'ai gouter avec mon bec, je l'ai tourner dans un sens puis dans l'autre, j'ai essayer de le percer et j'ai fini par réussir !!!!C'etait trop génial, bien sur quand mon humaine est revenu ben elle etait décu, elle m'a regardé et m'a dit Charly faut pas mordre le rideau !!! Hi hi hi trop drole. Je fais ca pour tout, une styliste se doit de tater la matière et de la tester, j'adore prendre du tissu et le mettre dans ma bouche, sensation fantastique. Et les boutons, alors ca je dois porter réclamations, les boutons c'est trop facile a faire sauter, meme ceux des jeans !!! Pfff de la nioniotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitations pour tes oeuvres . Moi , je donne dans la sculpture sur bois sans négliger la dentelle sur les courriers précieux de ma Mom . D'ailleurs elle apprécie que très moyennement . Ils n' y comprennent rien ces humains , beurk , toute une éducation à refaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ah! la dentelle on peut avoir une petite photo de ton oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites