alina1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tout le monde alors voila c'est encore un problème avec mon nouveau perroquet JOJO : nous avons une bonne qui vient nous faire le ménage à la maison et JOJO panique tellement quand elle vient que dès qu'elle la voit elle saute de sa cage par terre et à force de le faire, elle s'est blessée sans meme qu'on s'en rende compte et maintenant c'est vraiment grave elle saigne legèrement on peut dire et on ne sait pa quoi lui mettre sur la plaie une amie nous a dit d'appliquer de l'eau oxygènée mais je ne sais pa trop .Vous pouvez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Si c'est seulement un saignement , il faut faire très attention . Les gris sont hémophiles . Tu peux mettre du coalgan . Si tu n'en trouves pas à Cotonou , tu peux appliquer une pierre d'alun . Tu devrais trouver çà en pharmacie (éventuellement chez les barbiers dans ton pays). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 . pour le coalgan on le trouve en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui , c'est une médication pour humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites