Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je sens et mon compagnn également que Charly est en colère en ce moment, elle arrête pas de nous pincer fort voir tres fort, elle nous attaque, peu importe ce qu'on dit ou fait, a midi elle m'a mordu la lèvre ben ca fait tres mal !!! On sait pas ce qu'elle a ca fait une semaine qu'elle est comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ces pourtant simple. "ces la saison des amours" il sent le besoin de faire sa court et vous n'êtes pas très plumé! Sa passera, avec le temps Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 10 mars 2007 M'Bolo ne se sents plus aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayadu34 0 Posté(e) le 10 mars 2007 quand je caresse igor au couchait il fait un drole de gemissement ..on dirait qu'il pleure ...le votre sa lui arive aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonsoir C'est la periode des amours, donc si celui ci na pas un congenere du sexe opposé, il reporte sur vous son manque. Il peut auusi arriver qu'il le fasse hors periode de repro, mais la c'est pour attendrir sont maitre pour ne pas rentrer @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour à tous et bien zorg est infernal en ce moment également et ça me soulage de lire qu'il n'est pas le seul dans ce cas amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon alors ca va merci, je me disais aussi qu'elle faisia la cour a mon homme la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites