piwibastien1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 perso , j'ai pensé à loukoum et kimmie . voilà vous en pensez quoi? oh sais pas mettre en sondage tant pis j'aurais quand même des réponses enfin j'espère. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne_59 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je trouve cela original et rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tu peux rechercher sur le site , il y a de longues listes de noms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danara 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Saxo - phonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Loukoum j'aime beaucoup kimmie un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pourquoi pas deux noms ayant un lien entre eux . Genre : Loukoum =>Baklawa Pistache => Cacahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 saveurs orientales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Et oui Paprika , on ne se refait pas ... Surtout à mon âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ben je crois que tu vas finir par postillonner sérieusement lorsque tu vas les appeler, et finalement ça se terminera par Koukoum et Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ce n'est pas pour moi les noms de Perrok .. Rassure-toi j'ai toutes mes dents pour les postillons et j'ose espérer que je ne gâtise pas encore Quand je dis toutes mes dents , je passe sous silence une facturte récente de stomato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites