piwibastien1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voici quelques jouets que je viens d'acheter et j'en attends encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tu as du te ruiner avec tout çà lol Surtout ne lui donne pas tout à la fois . Tu vas les effrayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Trés bien tes jouets, sont déjà gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 coucou , je viens également de commander toutes une panoplies d'accessoires pour fabriquer des jouets je vous montrerais mes fabrications qui seront dans les couleurs arc en ciel perso , j'adore .à bientôt pour les niews et les photos où demande d'aide si je m'embrouille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voilà je viens enfin de recevoir les accessoires demain je me mets au boulot et je vous montre au fur et à mesure si cela vous dit .sinon j'ai reçu également entre temps deux autres jouets dont un où perrok doit trouver le chemin pour arriver à sa friandise au milieuun vrai parcours où il faut faire tourner les anneaux de chaques étages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oh! moi je veux voir tout cela en photo tes jouets reçus et tes réalisations, je patiente mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui , surtout tes réalisations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, Trop cool les jouets, ils vont en avoir pour une année à tout gruger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piwibastien1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 voici la suite et fin et voici mes trois créations en détails. voilà , maintenant j'ai plus qu'à attendre les loulous je croise les doigts , le temps me semble vraiment long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 17 mai 2007 excellent travail , mais surtout ne leur donne pas tout en même temps tu leur ferait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Trés beau travail pleins de couleurs ils vont aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites