Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien1

mes jouets pour les futurs timneh

Messages recommandés

Tu as du te ruiner avec tout çà lol

Surtout ne lui donne pas tout à la fois . Tu vas les effrayer ...

coucou , je viens également de commander toutes une panoplies d'accessoires pour fabriquer des jouets je vous montrerais mes fabrications qui seront dans les couleurs arc en ciel perso , j'adore .à bientôt pour les niews et les photos où demande d'aide si je m'embrouille lol.

voilà je viens enfin de recevoir les accessoires demain je me mets au boulot et je vous montre au fur et à mesure si cela vous dit .sinon j'ai reçu également entre temps deux autres jouets dont un où perrok doit trouver le chemin pour arriver à sa friandise au milieuun vrai parcours où il faut faire tourner les anneaux de chaques étages lol

Oh! moi je veux voir tout cela en photo tes jouets reçus et tes réalisations, je patiente mais pas longtemps

Bonjour,

Trop cool cool.gif les jouets, ils vont en avoir pour une année à tout gruger crampé.gif

voici la suite et fin

et voici mes trois créations en détails.

voilà , maintenant j'ai plus qu'à attendre les loulous je croise les doigts , le temps me semble vraiment long

clap.gif clap.gif clap.gif
excellent travail , mais surtout ne leur donne pas tout en même temps tu leur ferait peur ...

• Créer...