Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piwibastien1

comment transportez vous vos cocos

Messages recommandés

re moi , je me pose une question , comment faites vous pour transporter vos zozios (2) car je pense que je devrais aller chercher mon couple de timneh en même temps , on m'a déjà parlé de plusieurs possibilités et donc je voudrais avoir votre avis.voici les modèles dont on m'a parlé.
http://cgi.ebay.com/AIRLINE-AVIAN-TOTE-BAG-cups-tray-pedicure_W0QQitemZ270099586875QQcategoryZ3211QQcmdZViewItem
http://www.dierenvilla.be/images/papegaaienkooien/traveler/traveler.htm
et d'autres m'ont dit qu'il employait la même chose que pour les chats alors ????

Recherche sur le forum , il y en a en photos
Des boites à chats toutes installées . lire.gif oui3.gif

alors les miens qui sont des trés grands voyageurs puisqu'ils sont venus avec nous en vacances cet été.. Avons traversé la France
J'ai opté pour une caisse de transport a chat ou j'ai installé un perchoir manucure en travers en faisant un trou pour le viser. Je pouvais mettre un augets avec des graines et des extrudés par contre l'eau c'est pas terrible si la route est mauvaise ça déborde.
La solution que j'ai trouvé était de les faire boire avec une petite bouteille d'eau mineral et tout c'est bien passé .

Le deuxiéme lien que tu as mis c'est le genre de cage pliante dont je me suis servi pendant les vacances, mes gris sont en photos d'ailleurs avec.
Elle prend un peu de place pour la poser sur le siége de la voiture et pour surveiller les perroks.

j'habite en belgique mais j'ai déjà fais pas mal d'achat via internet pour les cocos dont pas mal de jouets qui viennnent du canada et des usa .
ps: le timneh 3089

Oui, il est donc préférable qu'il l'achète en magasin; les Belges ont la chance d'avoir plus de choix que nous raaah.gif raaah.gif

bonsoir

Nous aussi, nous voyageons pas mal. Alors pour la voiture une boite à chat avec un perchoir vissé de chaque côté, un auget pour les graines et un auget pour la pomme, et une petite cage pliante pour chien à l'arrivée, où sont installés perchoirs, jouets, et augets.

Bonjour Moune
Je vois qu'on se sert exactement des méme cages pliante pour emmener nos perroquets.
C'est pratique ces cages pliantes

Chez nous en Alsace, ça y est enfin, nous pouvons en trouver facilement à 40/45 euro selon la grandeur. TIP-TOP ! et plus grande qu'une caisse à chat, avec tiroir au fond, très fiable.

ah! ben tu vois Gigi l'Alsace change et arrive a avoir toutes sortes de cage

je viens de resoudre a moindre frais mon probleme de transport en voiture de ma zoé, et de trouver une cage pour la mettre dans le jardin de temps en temps;j'ai recuperé l'ancienne cage de mon lapin; 2 barreaux et 2 augets; et le tour est joué!leger et pliable!

voila, une premiere sortie dans le jardin ,a l'ombre des lauriers roses
dans la cage du lapin

Ben c'est super pour prendre un peu l'air et alors comment a t il réagi????

du moment que je suis a coté;tres bien; elle s'est mise a imiter les pies et d'autres chants d'oiseaux:
mais, elle se met tjs du coté ou je suis!
bin !tiens!

C'est normal, elle ne connait pas l'extérieur donc etre pres de toi la rassure, laisses lui le temps de s'habituer et tu verras elle sera plus a l'aise

elle ne connaissait pas grand chose, mais, elle a bien appris;"hop, epaule"
elle l'a repeté toute la journée!
je suis bien contente d'avoir retrouvé cette cage;elle ne lui deplait pas; ni trop petite, ni trop grande;elle s'y agrippe d'elle-meme

Et c'est bon de prendre l'air pour fixer le calcium, si tu l'as met au soleil tu peux poser sur la moitié du dessu de la cage une serviette ou autre pour lui faire de l'ombre

ne t'inquietes pas, elle n'y est pas resté longtemps;juste , pour quelques photos;j'ai trouvé qu'il y avait bcp de vent , pour une premiere fois;
mais, comme, elle a eu l'air d'apprecier, elle y retournera; surtout que maintenant,j'arrive a la prendre sans qu'elle crie trop!!pour la mettre ou je veux

• Créer...