Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamourdechat

Asty est bizard

Messages recommandés

Hello,

Je me pose des questions pour asty. Elle a la forme ça c'est sur mais elle a vomit hier matin et a mangé les 3/4 de sa gamelle hier soir et ce soir elle ne veut pas manger Ce n'est pas son genre de sauter un repas On lui a retirer sa gamelle en espérant que ca passe mais c'est bizard qu'elle soit en forme et manque d'apétit.

Ils vous ont déjà fais ca vos loulous ?

Euh je ne sais pas grand chose là dessus n'ayant pas de toutou,mais peut être a t elle mangé un truc qu'il ne fallait pas quand tu l'as sorti?
A ce moment là elle est dérangée dans son bidon.
Mais je ne vois pas pourquoi elle aurait quand même mangé après avoir vomi,mais pas le soir...

Mince, elle te ferait pas une pitite gastro là ?
Je sais pas trop quoi te dire, sinon la surveiller et si t'es inquiètes appelles le véto tu seras rassurée

Elle a vomit, mais peut-être avait-elle mangé quelque chose qui n'est pas passé (lors de sa promenade par ex.) ou une gastro, là je ne sais pas, Ussia n'en a jamais fait.

Elle a aussi peut-être tout simplement mangé trop vite ou trop fait la fofolle après son repas ...

Fanny a écrit:
Elle a aussi peut-être tout simplement mangé trop vite ou trop fait la fofolle après son repas ...

je sais pas pour faire la folle apres impossible car c est aux furets de faire les dingues
ce soir elle a mangé les 3/4 de sa gamelle