Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Quand pensez vous ? http://cages-naomie.50webs.com/cages-a-vendre-contact.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elles sont pas mal, mais faut rajouter la livraison et je pense que ça va vite augmenter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Peu être pas je vais faire une demande et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour le transport de Québec, aussi cher que la Cage voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy76 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonsoir poussiére de lune va jeter un oeil sur ebay les cage provenant d'allemagne y sont trés peu chères la mienne m'est revenue à 200euros port compris et c'est la 3 eme sut ton site la blanche avec le perchoir au dessus amitiés cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ils livrent pas en europe Pour ebay je connais j'en ai commandé une y a un moment deja La je vais faire une volière mais je sais pas encore si je la fais moi meme ou si je la commande faite. Chris en fait des superbes mais il est un peu loin de moi c'est super dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites