Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette jolly

nouvelle cage

Messages recommandés

je viens d' avoir une nouvelle cage pour Daisy " penthouse " de chez animauxvillas j' etais toute heureuse de pouvoir donner une cage deux fois plus grande et en meilleur état que celle qu' elle avait j' ai passée mon aprés midi hier a la montée a installée finalement vers 18h tout été enfin près il ne resté plus qu' a y mettre Daisy et a ma grande surprise c' est un refus catégorique elle en a peur ,ce matin j' ai installée de nouveaux jouets j' ai essayée de la rendre plus gaie Daisy veut bien s' en approcher mais c' est toujours le même refus elle ne veut même pas y toucher comme j' ai mis les deux cages dans la même piéce j' ai espoir que cela ira mieux dans quelques jours.
colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave . Ton ziozio est craintif , il faut lui laisser le temps de s'y faire .
Ne force pas .
Mets dedans quelques gâteries alimentaires et laisse sa curiosité agir .
Mets les cages le plus près possible l'une de l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c' est vrai elle est assez craintive tout ce qu' elle ne connait pas lui fait peur, tout a l' heure je l' ai approchée de la porte elle regarde en haut en bas malgré les nouveaux jouets rien a faire par contre le chat son compagnon de jeux a visité la cage et il voulais jouer avec les jeux suspendu ,je recommencerais demain et les jours suivants elle finira bien par y entrer .
Les cages sont très proches l'une de l' autre il faut qu' elle s' habitue a la voir, avec le temps cela va surment s' arranger.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir colette
igor aussi a eu sa nouvelle cage qui vient aussi d'animaux villa il a mis 6 mois a s'y faire mais finalement maintenant il commence tout juste a vouloir en sortir il s'y est bien adapter joue (detruit) avec tout ses jouets neuf par contre il na toujours pas visiter le haut de sa cage mais sa viendras ..alors patience avec ton zoizo
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' espère quand même qu' elle mettra moins de 6 mois pour y aller franchement je ne m' attendais pas a autant de difficulté ,je ne la force pas je vais essayer de rendre plus atractif cette nouvelle cage, quand je serrais la je laisserais les portes ouvertes des deux cages a la longue elle finira pas y aller la curiosité l' emportera .
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c' est gagné j' ai mis des nouveaux jouets une corde en forme de spirale qui va de haut en bas elle a la même dans son autre cage ,les jouets l' on attiré j' y suis allé progressivement pour le moment je réussie a la mettre sur un barreau et j' ai laissée la porte ouverte , aujourd'hui j' ai fermée la porte un moment ,je vais la laisser de plus en plus longtemps cela ira .
Daisy ne passe pas ces journées en cage je la lache tous les matins et tous les soirs elle vole dans la maison et a bien pris ses points de repaire pour le moment la nouvelle cage n' en fait pas partie encore quelques jours et cela ira.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'y habitue doucement, les nouveaux jouets l'ont attiré, quelle curieuse cette Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy est assez craintive tout ce qu' elle ne connait pas lui fait peur cela peu aller d' un insecte a une chose nouvelle dans la maison ,bientôt je vais me déplacer avec elle chez ma mère j' espère que cela ira ,pour le moment j' ai mis des friandise et de l' eau dans sa nouvelle cage elle a été voir encore quelques jours et cela serra bon.
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est tout l'inverse de Oby qui elle n'a peur de rien méme pas d'un nouveau jouet, elle y va tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...