Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

deux vidéos pour le plaisir

Messages recommandés

Ok Texane , tu vois ce qu'il te reste à faire dans ton jardin lol

Merci.gif Pour les vidéos

Ben j'en réve lol un grand bonheur de m'asseoir au milieu de ma pelouse entouré de perroquets et d'autres animaux mais je pense sur une ile desserte pour etre tranquille et que personne ne vienne raler ( les voisins) c'est vraiment qu'un réve

Bonsoir

sur la 2 eme ont dirait des Albas, mais la prise de vue et trop loin, mais j"ai pu constater que ceci attaquer les chaussures, comportement des albas quand ils sont au sol

@+ Nanard

Ah! oui tu as surement raison pour les chaussures, Max lol, j'y avais pas pensé pourtant je l'ai regardé au moins une dizaine de fois

Merci.gif Haa ça fait du bien le matin de regarder ce rêve

Salut kiki

He, oui, l'oeil agueri de celui qui en detiens et qui connait leur comportement crampé.gif crampé.gif

Si vous connaissez un(e) comportementaliste qui puisse m'expliquer pourquoi les grands KKto attaquent systematiquement les godasses et surtout leur faire passer l'envie, celui ci ou celle ci je lui tirerai mon chapeau. crampé.gif

@+ Nanard

bonjour,
sur la deuxième video, ce sont des Cacatua galerita galerita bye.gif

Nanard
Une comportementaliste en france, il y a en a une tu te souviens du forum qui a été fermé, moi je serais de toi je lui poserai la question crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Merci.gif Chris, j'en étais pas sur a cent pour cent

Bonsoir

De si loin avec la qualité d'image t'arrive a distinger l'espece, clap.gif

@+ Nanard

c' est beau mais c' est loin comme disait "chichi" crampé.gif crampé.gif
en observant de plus près, quand le monsieur fait partir le kkto qui s' en prend aux chaussures on peut remarqué la huppe jaune très crochus caractéristique du Cacatua galerita galerita bye.gif

Bonsoir

Ha j'ai pas eu trop le temps de repasser la video 10 fois, entre 11h30 et 12h30, il faut restaurer le bonhomme, afin de repartir bosser. question.gif

Mais je m'attendais a une de tes reponses, la ont voit vraiment les pros cool.gif

Que ne feriont nous pas, sans toi.

@+ Nanard

je ne connait rien mais quand il font un zoom sur le kktos seul on dirait une crete jaune je me trompe peu etre

• Créer...