texane11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Deux petites vidéos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ok Texane , tu vois ce qu'il te reste à faire dans ton jardin lol Pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben j'en réve lol un grand bonheur de m'asseoir au milieu de ma pelouse entouré de perroquets et d'autres animaux mais je pense sur une ile desserte pour etre tranquille et que personne ne vienne raler ( les voisins) c'est vraiment qu'un réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir sur la 2 eme ont dirait des Albas, mais la prise de vue et trop loin, mais j"ai pu constater que ceci attaquer les chaussures, comportement des albas quand ils sont au sol @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ah! oui tu as surement raison pour les chaussures, Max lol, j'y avais pas pensé pourtant je l'ai regardé au moins une dizaine de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Haa ça fait du bien le matin de regarder ce rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut kiki He, oui, l'oeil agueri de celui qui en detiens et qui connait leur comportement Si vous connaissez un(e) comportementaliste qui puisse m'expliquer pourquoi les grands KKto attaquent systematiquement les godasses et surtout leur faire passer l'envie, celui ci ou celle ci je lui tirerai mon chapeau. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour, sur la deuxième video, ce sont des Cacatua galerita galerita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nanard Une comportementaliste en france, il y a en a une tu te souviens du forum qui a été fermé, moi je serais de toi je lui poserai la question Chris, j'en étais pas sur a cent pour cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir De si loin avec la qualité d'image t'arrive a distinger l'espece, @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c' est beau mais c' est loin comme disait "chichi" en observant de plus près, quand le monsieur fait partir le kkto qui s' en prend aux chaussures on peut remarqué la huppe jaune très crochus caractéristique du Cacatua galerita galerita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir Ha j'ai pas eu trop le temps de repasser la video 10 fois, entre 11h30 et 12h30, il faut restaurer le bonhomme, afin de repartir bosser. Mais je m'attendais a une de tes reponses, la ont voit vraiment les pros Que ne feriont nous pas, sans toi. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vive l'entente cordiale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je ne connait rien mais quand il font un zoom sur le kktos seul on dirait une crete jaune je me trompe peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Non DJO , je pense comme toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites