Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette jolly

couple de cacatoes

Messages recommandés

je ne sais pas si un jour j' aurais un couple avant j' aimerais en savoir plus je dit tout de suite la reproduction ne m' attire pas je pense que faire reproduire ces oiseaux ne doit pas être facile et même peut être impossible avec des EAM je ne sais pas si j' emploie le bon therme ,es que d' avoir un couple changerais le comportement de Daisy? es qu' il y a risque d' agressivitè entre eux ,vaut il mieux en avoir un que deux quelles sont vos expèriences dans ce domaine.
Colette

Je ne connais pas grand chose dans le domaine des cacatoes sauf que en parlant avec d'autre éleveur, en période de reproduction, le mâle peu tuer sa partenaire, ho pas de suite l'année suivante ou l'autre! Ils sont agressif en étant exité. Bon maintenant j'ai rien vérifié ces juste des "on dit"
Martine

Je suis comme toi Colette je veux pas que mon cacatoés reste tout seul, malgrés que j'ai aussi entendu des éléveurs dire que le male peut tuer la femelle.
Mais quand je regarde mes deux gris vivre ensemble je me dis que Oby a le droit aussi de ne pas rester seule.
Les perroquets pour moi ( pardon si je dis des bétises) sont fait pour vivre en groupe donc dans leurs génes c'est écrit.

uN MALE UNE FEMELLE????

c' est sur que par moment j' y pense avoir un couple mais avant tout je ne veux pas que Daisy est des problèmes moi aussi j' ai lue que le male peut devenir très agressif es que c' est vrai?
il y a aussi le comportement es que celui de Daisy peut changer .
Colette

Bien pour ma part le faite d'avoir pris Popeye gris pour cachou j'ai eu également des craintes a savoir si son caratére allait changer et les rapports avec moi.
A ce jour non, elle, ils sont pots de colle avec moi, rien a changé dans leur rapport avec leur humaine préférée, l'avantage qu'ils soient deux c'est que quand je peux pas les sortir ou m 'occuper deux et bien ils jouent ensemble et s'éclatent dans leur voliére intérieur, ils ont de la place.Ils sont eam tous les deux
Je voudrai donner la méme chose a Oby cacatoés

merci pour vos réponses , je n' ai pas l' impression que d' avoir un couple de cacatoes est fréquent .J' aurais aimé en savoir plus , Texane les gris ont peut être un comportement different des cacatoes la seule information que j' ai c' est que d' avoir une femelle en premier plus agé que le male c' est mieux es que c' est vrai........il y aussi le couple qui ne se forme pas que se passe t' il ? .
Colette

bonjour Colette

C'est ce que l'on m'a conseillé également d'avoir une femelle avant le male, je pense que les éleveurs de Cacatoés vont nous répondre

• Créer...