kate11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonsoir Je viens présenter ma tribu - même si pour l'instant je n'ai pas compris comment mettre une photo. Alors on a 5 dogues allemands - Valentine - bleue 2 ans Vanda - noire 3 ans en avril Et puis nos 3 males qui sont en acceuil chez nous en attendant leur futurs adoptants (on travaille avec une association) Aldo - noir 2 ans Oscar - noir 4 ans et le petit Beebop - merle, 5 mois Boulette, ma petite bouledogue francais Cannelle, la ponette Sasha, chatte noire. Un couple d'inséparables (qui attendent leurs noms parce que mes filles n'arrivent pas à se mettre d'accord lol) Un couple de mandarins - qui attendent leurs noms pour la même raison! Voila, je crois que j'ai oublié personne. Comme vous voyez, il manque forcement un gris du gabon là dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenu a ta grande famille a poils et bientot a plumes Pour les photos tu as un lien qui devrait t'aider, sinon n'hésites pas a me contacter, je t'aiderai /Photos-et-Videos-c3/Nos-Photos-f5/Nouvel-hebergeur-pour-les-images-t2354.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites