Poussière de lune1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Charly a recracher deux graines toutes a l'heure presque entière; des cacahouete, on se faisait des bisous. pensez vous qu'elle régurgite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je pense que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je le pense aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle l'a refait hier soir dans la meme situation, ca vous ai déjà arrivé? Dois je m'en inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Si c'est très espacé , je ne pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi non plus je pense pas qu'il faut t'en inquiéter, ce n'est pas tout les jours ou plusieurs fois par jour. Elle est en forme?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En forme, c'est peu dire, je sais pas comment la calmer tellement elle fait la folle, elle joue, elle vole, elle drague mon homme, elle fait des tours, elle mange, elle boit, elle prend sa douche bref pleine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est le printemps ici aussi ils sont joyeux et n'arrétent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites