Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paprika1

Rouges pas gris du tout et muets !

Messages recommandés

mes "nouveaux" compagnons (ils auront bientôt un an) ils ne disent pas un mot ! Pourtant je fais ce que je peux ! Mais ils veulent rien savoir.



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas bien fait attention Paprika regardes bien ils parlent en faisant des bulles par contre je ne parle par la langue des bulles, je ne peux donc pas traduire crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulles de riz et bulles de gommes ... A toi de traduire !!!! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai un problème similaire, sauf que chez nous, on les appelle rouges alors qu'ils ne le sont pas tout à fait et pour certains, c'est pas du tout

et pourtant ils parlent oui3.gif on n'a peut être pas capté la fréquence rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

moi je leur donne un petit coup de "Banyuls" le dimanche pour les faire rougir

crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma dignité et mon souci permanent quant à l'observance des bonnes moeurs et par respect pour les usagers de ce forum qui me semblent avoir le même souci
quoique ??????????

je ne te demanderais pas à quoi tu penses !


700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subodorer, c'est mieux que renifler ou flairer, supposer ou penser, surtout dans le cas présent... c'est beaucoup plus distingué crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif

n'est-ce pas ?

J'avais pensé "supputer" mais en final j'ai opté pour subodorer pour les raisons que vous indiquez

Merci.gif encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non pas de muguet pour eux !

le 1er mai ils seront entre la Bastille et la République com d'hab très occupés ! pourront pas tenir des pancartes et le muguet !

crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

ce ne sont pas des hécatonchires ils ont que 2 mains ! enfin "nageoires de préhension"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...