Paprika1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mes "nouveaux" compagnons (ils auront bientôt un an) ils ne disent pas un mot ! Pourtant je fais ce que je peux ! Mais ils veulent rien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 T'as pas bien fait attention Paprika regardes bien ils parlent en faisant des bulles par contre je ne parle par la langue des bulles, je ne peux donc pas traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bulles de riz et bulles de gommes ... A toi de traduire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben j'ai un problème similaire, sauf que chez nous, on les appelle rouges alors qu'ils ne le sont pas tout à fait et pour certains, c'est pas du tout et pourtant ils parlent on n'a peut être pas capté la fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi je leur donne un petit coup de "Banyuls" le dimanche pour les faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il y aurait d'autres moyens de les faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ma dignité et mon souci permanent quant à l'observance des bonnes moeurs et par respect pour les usagers de ce forum qui me semblent avoir le même souci quoique ?????????? je ne te demanderais pas à quoi tu penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Les réponses seront en mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ne te donne pas cette peine je les subodore tes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Subodore l'ami , ça ne fait pas de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 subodorer, c'est mieux que renifler ou flairer, supposer ou penser, surtout dans le cas présent... c'est beaucoup plus distingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi aussi je trouve que c'est beaucoup plus distingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 n'est-ce pas ? J'avais pensé "supputer" mais en final j'ai opté pour subodorer pour les raisons que vous indiquez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je vous donne des nouvelles d'Olivier et Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ils ont l'air d'aller bien ces poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pense à leur offirir un brin de muguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 eh non pas de muguet pour eux ! le 1er mai ils seront entre la Bastille et la République com d'hab très occupés ! pourront pas tenir des pancartes et le muguet ! ce ne sont pas des hécatonchires ils ont que 2 mains ! enfin "nageoires de préhension" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites