kate11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour, Je poste cette info pour une amie anglaise qui habite en Gironde. Elle a adopté un conure qui a 2 ans, mais son mari ne veux pas qu'elle le garde... Coco est EAM, très gentil. Il est a ceder pour 300 euros avec sa cage. Il n'y pas eu de sexage, et il a été acheté à l'origine dans une animalerie. Merci Kate PS Je ne peux pas le prendre, mon mari veut se consacrer à notre bébé gris avant d'envisager d'autres perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kate11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai qq photos, mais je ne sais pas les poster. Est ce que je peux les envoyer par mail à quelqu'un qui sait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Envoies moi les Kate je vais te les poster, tu as mon adresse mail sous ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kate11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je suis sur mac, et je n'arrive pas à ouvrir ton adresse e mail. Peux tu me l'envoyer par mp s'il te plait? Merci Je t'enverrai des phots de Diego en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tiens la voici Kate dlincot@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kate11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voici la petite conure a céder Par contre Kate je n'ai pas les photos de Diego tu as du faire une mauvaise manip, tu me les renvoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Comme il est craquant, si j'avais pas mon homme je l'aurais tout de suite prit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est un mâle ou une femelle ? Je crois que Nanard un cherche une . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kate11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il n'y a pas eu de sexage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nanard , à toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites