GABY11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bonjour Le printemps arrive Mon couple de cacatoes Ducorps N°1 me couve 2 œuf fécondés Mon deuxième couple n’arrête pas de se cocher ainsi que mais 3 couples de gabonais Mes Amazone préparent leurs nids Et les aras se fond pleins de papouilles Alors je réve bien que je suis obligé de me separé de mon male CACATOES ROSALBIN de 11 ans trops agressif avec sa femelle CABY et CHANTAL :bird3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour Gaby Un début de printemps qui s'annonce magnifique pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gaby J'ai transféré ton post . Dans "Nous les perroquets " : Seuls nos ziozios ont la parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Logique on approche de Pâques ! pour les œufs c'est la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tien , voilà notre trublion qui est passé par là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 trublion ! trublion ! eh bé ! encore un quolibet, joliment troussé certes mais néanmoins encore un sarcasme ! Que diantre suis-je venu faire en cette galère où l'on me traite comme un gueux voire pis ! un plébéen de bas-étage ? puisqu'il en est ainsi je retourne chez ma mère na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites