Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alynolas

voila aloha

Messages recommandés



voici donc notre poussinoeuf.jpg de 6 mois c'est un vrai pot de colle mademoiselle !!!

et voici yoyotte notre calo boule de sapin de noel !!!! humour.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha est un beau bébé, le réve de beaucoup d'amateur de perroquet et cette petite calo magnifique.

Tu peux nous faire partager l'arrivée d'aloha au sein de votre famille, comportement, caractére ect.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Le rêve des passionné et pourtant , quand Tupac gueule j'ai bien envie de lui tordre le cou!
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Spécimen oui3.gif

Il a quand même de beaux oiseaux le DD crampé.gif

Pas trop destructeur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ce Tupac, un beau male que j'ai eu la chance d'avoir sur l'épaule


ps : Martine j'ai remis les photos aux norms du forum, quand tu cliques dessus tu as la photo pleine écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un tel rêve il faut pouvoir leur offrir un espace vital suffisant ...

En appartement , guère possible sans parler de leurs cris , déjà que M'Bolo est "connu "de tous les voisins 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

moi pour les voisin ça va j' habite dans une pinede ravitaillée par les corbeaux...mais aloha ne crie pratiquement pas pour l'instant elle fait surtout beaucoup le canard des especes de petits couinements avec des sons comme si elle roulait les r avec le coin_coin c'est assez étrange !!!!

pour repondre a votre demande l'arrivée a la maison a était assez douloureuse surtout pour nos doigts et nos bras , mon mari surtout, elle n'a pas eu le meme comportement chez nous que chez son éleveur....on s'était meme posé des questions ? alors on est resté zen.gif des qu'elle nous mordait on lui disait non et cette pitite boule de plume a finit par nous faire confiance quand elle a vu que l'on ne lachait pas l'affaire !!!!
maintenant c'est madame pot de colle....la elle est d'ailleurs sur moi en train de machouiller mon pull ou ma boucle d'oreille et pose sa tete dans mon cou quand je lui dis calin aloha......des qu'elle me voit il faut qu'elle soit sur moi car sinon c'est le petit scandale.....sacré caractere ces plumeaux hot.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour ces réponses, c'était pas gagné dans ce que je vois et c'est vrai que le bec est trés imposant
Sacré caractére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux boucles d'oreilles , je n'en porte plus , car gare aux dégâts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres douce quand elle commence a la gouter je lui dis attention et elle s'arrete tout de suite j'ai confiance en elle et je crois qu'elle le sait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite ils sont très intelligent , mais sa on le sait, quand tupac fait quelque chose qu'il ne peut pas il nous surveille en coin et crac si on ne le regarde pas deux secondes il fait la bêtises. Depuis peu tupac marque une préférence pour moi plutot que françois, mais il nous apprécie tout les deux, il ne pousse plus des cris de bb mais des cris puissant, surtout s'il s'ennuie, quand il réclame un câlin il pousse un petit cris en soulevant légèrement une ailes, ils ont besoin de discipline et d'être tenu, car sans le faire expret juste pour jouer sa peu faire mal!
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...