helix 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mon papa a 2perroquets, ils les observent depuis 15jours.Gribouille(la femelle)prend toujours avec sa patte gauche et le mâle que l'on vien d appeler Gaston prends toujours avec sa patte droite.Est ce qu il y a des gaucher et des droitier chez les perroquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il faut croire que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est excate ici j'ai un droitier et deux gauchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pour l instant plus de gauchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 11 avril 2007 En général , les Gris sont gauchers . Par contre il y a des exceptions . En ce qui me concerne , M'Bolo est ambidextre ... Comme sa mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites