Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kate11

Je suis GRAND!

Messages recommandés

Salut,
Moi c'est Diego Smile
Bon, je suis super sympa, patient, tout ce que l'on veut - mais franchement vous ferez quoi vous si la mama elle se fout à 2 mètres pour vous prendre en photo? Elle était là, et clic et clac et on y va du flash et ta ta ti et ta ta ta. Et les calins dans tout ça?
Ben, je voyais bien qu'elle n'allait pas venir, alors je me suis à battre ces machins trucs que j'ai de chaque coté et là! Je me suis envoléèèèèè!!!!!
Incroyable! Bon je me suis un peu pris la vitre parce que je crois que ma mère elle s'y attendait pas alors les rideaux était grand ouverts. Mais je peux vous dire là elle est venue super vite pour me le faire ce foutu calin Smile
Donc si vous voulez un calin et que ça vient pas assez vite, vous faites comme moi! Vous battez les gros trucs là, vous foncez sur la vitre, petite gamelle par terre, et hop! Calin à gogo!
Pfff, elle est bizarre ma mère, elle arrete pas de ma faire des bisous et me dire que je suis trop fort! Moi, j'ai juste pris une gamelle Smile

cool.gif Et ben voilà Diego c'est ton premier vole;
Tu verras avec le temps, l'attérrissage controlé, on les fait courrir nos humains quand on a pas envie de rentrer dans la cage.

Un petit détail, dis a ta mama de ne pas oublier de fermer les fenetres et les portes maintenant que tu c'est voler

Oui t'as raison, je vais les faire courir. finalement Papa il me connait bien parce que lui, quand Maman lui a dit que j'avais volé, il m'a fait un gros bisou et il a dit "ouhlaaaa, ca y est, les emmerdes commencent" crampé.gif

Pour les portes et les fenetres, tu parles, elle est complètement parano, tout est fermé depuis que je suis arrivé, "au cas où" lol

J'espère bien que les aterissages s'arrangent, parce que je ne me suis pas fait mal, mais bon, pour l'égo c'est pas cool Wink

Courage Diego !!!
Il m'arrive encore de me prendre des gamelles , mais c'est quand je prends peur .
Alors je me retrouve par terre et je n'aime pas çà ...
Ma Mom arrive tout de suite ,j'accepte de monter sur sa main et elle me prends dans les bras et là je reste cool à me faire caresser ...

pfffffff je te dis pas quand tu fais ton vol plané dans les plantes... Shocked ha, moi Poppies, je stresse dur là ! affraid
Allez courage... tu n'as pas fini d'en voir geek

Diego tu m'as trop fait rire avec ton coup de "l'ego", bien un truc de mec ca. Moi quand je me prend la vitre et je dois dire que c'est tres rare, oui tres rare, et ben je me redresse, j'attend pas que ma mère bouge ses fesses, moi je suis une Grande je fais pas que le dire Very Happy et je remonte fièrement sur mon perchoir.
Bien évidement il faut que ma mère vienne voir si j'ai rien, mais je suis une cascadeuse.
Enfin en tout cas félicitation pour ton premier vol, tu verras une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'en passer !!!!

Rhooo trop bien tu as réussi à voler.
Ma maman ,elle me dit que je remue de mieux en mieux mes ailes!Tellement bien que je me suis fais super mal et que j'ai du aller voir un...
Maman c'est quoi déjà???Ah oui un véto comme elle dit.
Moi ça doit etre pour bientot les envolées car j'essaye de plus en plus de me soulever du sol mais c'est dur hein.

Fais attention aux vitres car je pense que ça peut faire mal.
Ciao Diego.

• Créer...