nanard 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonsoir Je suis Mahana, j'ai 2 mois demain, je vous pris de ne pas m'appeler quand je regarde les infos sur mon coussin, bon le cameraman n'est pas au top, mais bon, je l'excuse. http://www.zippyvideos.com/3747663866881666/dscn1950/ @+ mahana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T'es trop fort toi la petite soleil, toute mignonne au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle n'aurait pas, par hasard magnetoscopée l'émission que texane recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Super petite Mahana !!! Fais lui plein de bisous de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 trop trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour Trés jolie banniére Nanard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonsoir KIKI Ben tu viens juste de la voir, tu es rester trop longtemps au soleil, c'est ca les nordistes ils ont pas l'habitude Pour la banniere le mérite revient a Gigi, c'est elle qui me la creer et Eric qui ma aider a l'installer, Merci a ces 2 personnes. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Trés jolie et a Gigi et sympa l'entraide avec Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonsoir Kiki Tu est autoriser a cliquer dessus @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bonsoir nanard mais j'y vais réguliérement le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ben maintenant tu clicque sur la banniere et tu arrive dessus. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui maintenant en cliquent sur la banniére je vais directement sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ok , Nanard , on va finir par le savoir lol Au fait , dis-moi où est ce fameux Site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bonsoir Nicole Mais a chaque reponse tu va l'avoir ta pas fini, et encore que ces jours ci je suis pas trop actif @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pas trop actif ????? Tu es malade ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pas trop actif sur Jaco, sinon pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu nous a fait peur Nanard , merci de préciser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ces vrai que cette bannière est superbe! Mais comment faite vous pour l'attacher a votre signature.? Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour Martine Il suffit de l'heberger sur votre site et de creer un lien. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 avril 2007 En principe , ce genre de signature n'est guère autorisée , mais pour nos Grands Amis , mes yeux ne verront rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour a tous oui c'est pas du tout difficile Martine, si t'as besoin d'aide je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Comme dab , Texane est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 15 avril 2007 quote="martine"Ces vrai que cette bannière est superbe! Mais comment faite vous pour l'attacher a votre signature.? Martine/Fin de quote Bonjour Martine, Tu vois maintenant ce que c'est qu'une bannière (par rapport à ce que je t'avais demandé par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, Pas discret par rapport à la signature Nicole à raison.. sur certains forum, houlala, ça va jaser Vous pourrez toujours faire vos essais sur le mien si le coeur vous en dit, je suis comme Nicole mes yeux ne verront rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Alors, quelqu'un dans l'assistance pour faire une Bannière à Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La banniére est déjà faite Eric je me permets de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Attends... voila.... Comment tu trouves ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Faudrait peut-être en faire une à Jacouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est qui Jacouille ?? en attendant celle de Jacouille.. voila celle de Nicole... A qui le tour... profitez en c'est GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci on va pouvoir mettre dans nos signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Gigi ! je vais courir la mettre chez les amis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu connais pas Jacouille Forum Ce serait quand même mieux en taille standard (468 x 60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jacouille forum, tu es content de toi... hein ?? Pour être plus sérieux, ça fait trop gros, ton format, c'est une images "signature" et non une bannière, le format est libre. Une image (ta signature) qui doit se fondre dans le topic sans gêner la lecture, qui permet d'être admise des administrateurs de tous les autres forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok pour la signature. Mais c'était pour la mettre en place sur mon soft de Gestion de Bannières que j'utilise sur les différents site que je gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je fais cela aux dimensions de 468x60 A tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Eric celle de jaco tu l'avais pourtant Celle ci te conviens mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elles sont en 468 mais par 27... de toute façon, ça peut toujours vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour Texane, Oui celle là, je l'ai déjà mais elle est statique. Si tu en as d'autres, je peux les rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 On poste en méme temps Gigi, Eric va avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Non, Texane, elle n'est qu'en 298x55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui, tu as vu, sur la même longueur d'onde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 OUI Gigi mais c'est la bonne dimension, faut juste que l'écriture ne soit pas statique et là j'ai un trou je me souviens plus comment on fait Si tu pouvais reprendre la mienne et rendre l'écriture non statique ça m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 OK... je te fais ça. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu la veux qui passe par quelles couleurs ? Qui s'en va, où comme dans la signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Comme dans la signature je la trouve bien mais si tu as une autre idée fait comme tu le sens as t on inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 OK... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Dis mois si cela te convient... Il y a tellement de possibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ça me plait beaucoup Gigi c'est trés joli, il n'y a plus qu'a attendre Eric quelques fois qui nous demande encore un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Eric, tu n'as plus qu'à parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites