ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très bien. T'es aussi Graphiste Gigi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Non ! simplement pour le plaisir ! Tu as besoin d'autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Gigi , ton Jacoforum là est tip top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cela va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Rires , mais attention le clignotant rend la signature lourde et risque de ne pas être acceptée par tout !!! J'en avais prévu une pour le forum mais la page d'ouverture devenait trop lourde pour certains petits ordis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Si cela ne dépasse pas les 30 ou 50 ko cela va très bien. Sur d'autres Forums, j'ai vu des bannières qui faisaient 500Ko voire 1Mo; là c'est très long. Ex: la signature de Nico45 sur PBIZ qui fait 671Ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle fait 52ko je peux éventuellement supprimer une image dans le gif si vous êtes ennuyés par le poids, pour un résultat presque similaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 16 avril 2007 du tout, cela s'affiche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonsoir Ayant ete occupé depuis ce matin et apres lecture des divers messages, il ressort que ma banniere a l'air de gener vu sa grandeur, qu'a cela ne tienne, je le vire. Mahana vous excuse, meme si elle ne peut regarder ces infos tranquillement. Elle s'excuse mais elle change de chaine @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nanard, je suis toute à toi si tu veux du changement... heuuuu dans la bannière bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Non Nanard tu as mal lu, Nicole a dit que pour les grands amis on fermait les yeux je la cite : En principe , ce genre de signature n'est guère autorisée , mais pour nos Grands Amis , mes yeux ne verront rien . Nanard il me semble que tu comptes dedans, voyons Mahana va chercher ton papa et dis lui qu'il remette sa banniére dans signature, tant pis pour tes infos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sacré Nanard !!! Qui tire plus vite que son ombre !!! Gigi , Je me suis mal exprimée . Il s'agissait du bandeau en tête du forum lol Il arrivait à 1M et quelques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites