taxi865 0 Posté(e) le 20 avril 2007 quelqu'un pourrait me dire si il connait l'elevage du cabanon dans le sud de la france j'ai commandes un oiseaux chez eux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Eric pourra te repondre mieux que moi mais cet élévage a trés bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je pense que Eric t'as répondu là : /Bienvenue-c1/Je-me-presente-f2/fou-de-perroquets-t2540.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Simorgh Je vous avais déjà répondu le 3 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 a tous pour vos commentaires eclaires en fait je suis impatient d'accueillir cet oiseaux chez moi et je suis un peu inquiet vous m'avez rassures sur mon choix d'elevage j'en suis ravis .je n'est plus qu'une chose a faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vrai c'est dûr d'attendre Mais vous avez aussi la possibilité de voir l'évolution des BB en cliquant ici : http://www.elevageducabanon.fr/nos%20disponibilites.htm A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites