catherine04 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Nous comptons partir en vacances 2 semaines au mois d'août, mon petit koé aura alors 9 mois, il est très affectueux, je pense le mettre en pension chez ma mère, croyez-vous que tout va bien se passer? Il n'est pas encore sorti de la maison (sauf quand je l'ai eu bébé), j'ai très peur qu'il déprime pendant mon absence! Pensez-vous qu'il serait bien de le mettre un jour ou deux déjà maintenant chez ma mère pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement et à sa présence? merci pour vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour Catherine Je pense que ton bébé a l'habitude de voir ta maman, la maison sera différente mais il sera déjà plus en confiance avec une personne qu'il reconnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Peut-être simplement l'emmener avec vous si vous allez en visite chez ta Maman . Le laisser à chaque fois serait une succession de petits traumatismes chez ce bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine04 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites