taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je compte pour mon nouveaux bebe changer de cage car j'en ai une tres grande mais comme il y a eu mon ancien perroquets dedans meme bien desinfectes je ne veut pas prendre de riques on ne sait jamais sur le site que vous proposes j'ai retenus la cage palace est ce un bon choix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 avril 2007 La cage Palace est très belle . Pour ton ancienne cage , tu peux la tester avec des chiffonnettes fournies par les laboratoires . (Tu trouveras les explications sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai fouilles le forum ou se trouve les explications pour ces lingettes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tout simplement à "Laboratoires " lol /Sante-Comportements-Nourriture-c4/Veterinaires-Aviaires-Laboratoires-f12/Laboratoires-t209.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 desoles mais je debute sur votre magnifique site ou je rencontres vraiment des gens passiones vous avez pas finis de m'y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mais on contraire pas de soucis,je sais pas sur quel site tu as vu des cages mais tu peux peut etre demander a Animagif, il a également des cages a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Montres nous une photo de ta cage et je te dirais. Je suis à côté d'Aix en Provence. A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi j'ai une everplast assez grosse et j'ai regardes sur le site que vous conseilles la cage palace m'a l'air tres bien maintenant si tu as eu autres solution pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 avril 2007 vous n'avez pas une photo à nous montrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 de mon ancienne cage? ou de la nouvelles que j'ai idee d'acheter , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je pense que c'est de la nouvelle que tu voudrais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle est sur le site www.animauxvillas.com c'est le modeles palace j'ai peur qu'elle soit trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je n'en ai plus des comme ça. Il me reste des Dynasty et des Résidences (disons des équivalentes au niveau taille et prix). Plus d'infos : http://www.parrots-online.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=60&id_category=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui j'oubliais, là tu n'auras pas le transport à payer en plus puisque je suis à côté de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'aurais bien aimes voir une photos exacte de ces deux modeles car en fouinant je n'est pas trouves ces references sinon bien sur que je prefere venir sur aix la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il n'y a qu'à cliquer sur le lien ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ne voit pas de lien a cliquer ci dessus je suis desoles mais de toute facons je suis trois fois par semaine le soir vers 18 h a eguilles on peut se caler un rdv pour que je puisse voir les cages ca sera plus smple non je vous laisse mon tel 06 12 58 68 26 je me prenomme didier appelles moi pour en discuter un bon dimanche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour Taxi Celui ci comme lien : http://www.parrots-online.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=60&id_category=46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2007 désolé mais elles sont emballées. Si tu cliques sur le lien, tu les vois en réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je t''ai fait un imprime écran Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je te laisse aussi mon fixe : 04 42 54 20 88, Moi c'est Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai eu didier au téléphone. Il est vrai qu'il a une grande cage et qu'un grand nettoyage de cette dernière est plus approprié que d'investir dans une nouvelle. Une désinfection avec les chiffonettes voire à la vapeur sera suffisant. A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ok Eric mais quand une persone du sud cherche une cage je te l'envoie, aprés il voit si cela l'intéresse ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est genial d'avoir des contacts partout comme ca nos petits cheris sont comme des coq en pate c'est bien ca le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 C'est bien dans ce but là Taxi que je le fais car a travers cet écran on fait de magnifiques connaissances et pour le bien des perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci mon ptit RAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Euh, Eric si c'est a moi que tu parles je suis buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi865 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est pas a moi qu'il peut dire ca on se connait pas assez ihihihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ah! tu crois que c'est a moi Taxi mais je suis buffle et en plus son signe chinois est un ennemi pour le mien, t'images, je suis ptr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je me suis trompé 2 signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites