Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Adn et pbfd

Messages recommandés

Voilà pour charly ca a jamais été fait alors je me lance j'ai demandé au labao recommandé sur le forum un kit pour adn et un pour pbfd, comme ca tout sera clair pour cahrly et je pourrais prendre un deuxième gris sans soucis.
Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces le même kit. Tu devras juste préciser que tu veux les deux adn et pbfd. Ces pas très difficile
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention : Il faut prélever les plumes avec une pincette ou des gants stériles , des traces de doigts pourraient perturber les résultats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Poussiere de Lune

Je ne sais pour quel Labo vous avez Opter, je n'ai aucun interets Mais Genindexe vous offre un controle gratuit pour la PbFD, trois mois apres, ce que ne font pas les autres Labos.

Pour les Kits comme il vous a été signaler plus haut, un seul sachet avec 4 a 5 plumes suffit a effectuer le sexage ADN et la PBFD.

Pour le prelevement, essayer comme le preconise l'administratrice avec une pincette crampé.gif crampé.gif bon courage 700.gif

Vous n'avez nullement besoin de grande plumes, vous prelever au bas du ventre, la ou repose les ailes, il suffit que le bulbe de la plume soit present.

Un prelevement se fait en 30 secondes, sans problemes

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très heureuse de savoir que ta Charly soit indemne de PBFD .

Bonne et longue vie à elle amoureux2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...