Poussière de lune1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Trouvé Gris du gabon, samedi 14 avril 2007 dans la région de Villemur sur Tarn (31340). Téléphoner au 06 88 07 06 65 pour identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai appellé a première vu c'est un eam, il parle beaucoup, il connait son prénom et celui de ces maitres. Si ca famille ne le réclame pas, sa nouvelle famille est prete a le garder, ils sont attaché a lui; mais ils espère quand meme qu'il retourne chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Djo recherche aurélien Le Gris du Gabon trouvé près de Villemur sur Tarn le 14 avril 2007 s'appelle Djo et recherche Aurélien. Téléphoner au 06 88 07 06 65 pour identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour le nom du propriétaire a été retrouvé comment??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est le gris du gabon qui n'arrete pas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il y a un "djo" parmi les mmbres. Peut-être s'appelle-t-il Aurélien et la Corrèze ça fait environ 250kms de Toulouse en passant par le Tarn. Pas une distance extraordinaire pour un oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour Le gris du membre Djo sur le forum se prénome Sangkai, je ne pense pas que c'est son gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je connais le début de son numéro de bague si il veut me le dire en mp je peux voir si ca correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites