ANIMAGIF 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, En exclusivité sur JACO, si vous recherchez des Couples de Grises ayant déjà reproduits entre elles, contactez moi par MP : j'ai une super adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Quand j'ai lu le titre je me suis dit : qu'est ce qui nous racontes Mais j'ai lu sur un autre forum le méme genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-chris1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bijour... pour une fois qu'on se fout pas de nous!!! et je peux meme vous dire que si on en achete plusieurs y'aura des prix.....faut juste prevoir des nids un peu plus gros....j'ai testé ça marche( enfin pas encore chez moi mais je perds pas espoir.... merci eric!!!! jean-chris salut a vous tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Désolée Jean christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi j'aimerais quelques précisions . Heu vous parlez perrok ou autre? Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 On parle d'un couple de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 23 avril 2007 D'un couple de femelles qui reproduisent Des sons bien sûr quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ils ont fait des bébés transgéniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites