Poussière de lune1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Qui connait un éleveur dans l'allier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Désolée je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour Poussiere de lune Dans l'allier je n'en connais aucun de repertorier dans les eleveurs, dans vos departements limitrophes, il n'y a que dans le 42, je ne sais si ils ont des disponibilités, a vous de prendre contact: guillaume.lanimalier@cegetel.net (Prés de saint etienne) 06 23 22 62 14 alex@psittaclub.com didier.oiseaux@wanadoo.fr Bon courage @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tu t'es trompé de mail pour alex alex@psittaclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut Eric Ok, rectifier, erreur de frappe @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je demande ca parce qu'un monsieur propose un epp a 300euros prix qui m'a semblé étrange, j'ai mené une petite enquète il me dit qu'il est éleveur dans l'allier je lui demande ces coordonées pour venir voir son élevage et la plus rien. Merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Demandes lui aussi son téléphone et tu verras s'il est réellement dans l'allier (fixe de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je parie que son téléphone commence par : 0022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mystère ????Dis-nous en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonsoir Poussiere de lune Si mes souvenirs sont bon c'est bien un gris que vous rechercher. L'on vous en a proposer un a 300 €, passer votre chemin, dans l'eventualité ou vous en avez un a ce tarif, vous pouvez m'en prendre 3. Pas de probleme je vous regle des que je les ai en main @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loro 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nanard se mettrait aux Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonsoir Loro A ce tarif la pas de probleme. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Avec MBolo en vacances c'est normal que Nanard a craqué, trois je suppose que c'est pour l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Rires , on peut croire au Père Noel même si ce n'est pas la saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SI vous recherchez des Gris Homosexuels, appelez moi, j'ai un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Un plan, expliques toi, Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je pense qu'il s'agit des gris vendus pour couple reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Non je pense que c'est une personne qui a un gris mais ce gris doit avoir des probs, depuis que j'ai demandé son adresse plus de news. J'ai tout mon tps pour trouver mon gris, y a toutes sortes de tarifs, j'ai eu d'jack pour 600 avec sa cage et charly a 500 avec cage egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour Eric Non Non, c'est bon ont en a assez ici, est en plus si ils sont , tu les gardes @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je suis dans l'Allier et j'ai demandé partout si il existait des éleveurs ici et il n'y en a pas. Donc à mon avis soit c'est un particulier qui a des problèmes, soit c'est hors france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites