Bouddah80 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bonsoir bouddah c'est envolée a amiens aujourdhui il est bague fermé et sa queu est cassée aidé moi a le retrouvé nous sommes desesperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mince je suis désolée pour vous Alors faire des affiches et les placarder un peu partout, les distribuer dans les magasins, votre quartier, les vétos sans donner le numéro de bague de Bouddah surtout Vous dites qu'il a la queue cassé volait il bien ou pas trop, il n'est peut etre pas loin, avez vous vu dans quelle direction il est partie. je fais suivre le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il vol tres bien je les vue sur un arbre puis il a eu peur il c envolé je lé appelé appelé mais je ne les plus entendue et encore moin vue je ss vraiment mal je ss desespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Faites des affiches et distribuer les dans le quartier ou bouddah c'est envolé Il est eam, c'est peut etre réfugié dans une maison comme celui de Cathy a fait. Il fait beau et nous avons tous les fenetres ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu as un modèle d'affiche là . Il reste juste à compléter . Un conseil pour tous n'attendez pas l'envol de Coco pour l'éditer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour Simorgh Où là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Désolée je rattrappe , De l'avoir remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Désolée je rattrappe , /Annonces-c9/Perdu-Trouve-f1/Modele-d-affiche-en-cas-de-perte-de-votre-perrok-t688-0.htm De l'avoir remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 24 avril 2007 on a chercher toutes la journée je souffre vous pouvez pas savoir a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ne perds pas espoir, je sais que ce n'est pas facile As tu mis des affiches, magasins, vétos, voisins ect..... COURAGE? COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Pas de pistes ?As-tu contactés les enfants à la sortie des écoles ? Ils savent toujours tout !!!! Enfin souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Un exemple d'affiche http://www.lepontauxblogs.com/perdu.pdf peut être soit avec nom, date et lieu en blanc ou personalisée (dans ce cas précis) au choix ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Superbe affiche je vais te la piquer pour d'jack. Merci et boon courage, je peux dire par expérience qu'il va chercher a revenir. Il ne doit pas etre loin mais il a puer alors il se tait. Je pense fort a vous je sais trop ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Si tu veux donne plus de coordonées (date lieu et tel) et je te personalise complètement il n'y aura plus plus qu'à l'imprimer ! à toi de voir bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'oublisis la photo de D'Jack bien sûr tu peux mettre tout ça par mail si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Désolée je n'ai pas encore pu récupérer l'ancienne affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussière de lune1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Un gris trouver dans le val d'oise aujourd'hui 06.84.79.01.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Poussiéres de lune Beaucoup de gris s'échappent en ce moment, faites attention aux fenetres et portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouddah80 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour merci pour le message mais c'est pas mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour Toujours pas de nouvelle de Bouddah??? Tu as mis des affiches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites