nanard 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir Je suis a la recherche de l'interpretation de 2 bagues, identifications qui a ce jour n'a pu mettre communiquer BOF 0013 L1 329 9.5 ( Begische Ornithologie Federatie) Sur celle ci BOF nom de la Fédération, 0013 rand de naissance, L1 ???, 329 peut etre l'identification de l'eleveur, 9.5 diametre. NL 8.5 03 0019 (Bague Hollandaise) Sur cette derniere NL Hollande, 8.5 diametre, 03 année,0019 rand de naissance dans l'elevage. Question est ce que sur les bagues Neerlandaises il n'y a pas de renseignement afferent a l'eleveur? Il serait interressant que des membres de ces Féderations puissent eclairer ma lanterne, c'est oiseaux viennent de rentrer dans mon elevage et de plus je fait une petite etude sur les differents marquages d'oiseau. Vous pouvez voir ma petite etude ici http://esperou.b.free.fr/Identification%20Bague/Identification%20bague.xls Merci d'avance a tous @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir Nanard La bague NL est une bague ouverte ou fermée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir toutes les bagues sont fermées @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Attendons l'avis de Martine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Bon y a pas de Belge sur se site et de traducteur Franco/Hollandais, je vais porter une reclamation aupres de l'administratrice, c'est pas serieux ce site Bon j'ai bien une info, mais j'aimerai bien quelle soit confirmer par un membre adherent a la BOF L1 = N° STAM ELEVEUR 329 = N° STAM DU CLUB " DE GELGORS" 9.5 = DIAMETRE BOF = FEDERATION 0013 = RANG DE NAISSANCE DANS L'ELEVAGE pour le diametre preciter ci dessus. N'y a t'il une reglementation, car chaque bague BOF est differente l'une de l'autre ?????? J'aimerai bien entrer en contact avec un dirigeant de la BOF pour essayer de comprendre. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Ils ont un site http://www.kbof.be mais bien sur en néerlandais ! mais peut-être répondrais-t-ils à un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 re peut-être qu'un mail chez ces gens là pourrait t'aider : http://site.voila.fr/phoenixbirds/index.html en plus sont francophones eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour Paprika Merci pour le lien, je viens de leur transmettre un mail en esperant avoir une reponse concrete. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Nanard As tu eu des réponses????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Pratiquement pas, des suppositions mais rien de sur. Il est tres dur d'obtenir des infos en provenance de Belgique, a croire qu'il n'y a pas d'eleveurs la bas, pourtant qu'est ce que l'on a comme conseils emanant de l'autre coté Meme la KBOF n'a daigner repondre meme negativement, vive la concertation. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Nanard Mince j'aurais cru que tu aurai eu des réponses qui t'auraient éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour, Ben moi non plus, rien, pourtant il m'a répondu sur un autre sujet, mais pas sur la question des bagues... à croire que c'est "tabou" Je vais reposer ma question et voir... Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bof ces quoi sa ? Je suis en Belgique mais je ne connais que l'AOB et l'ABAP donc j'ignore qui ils sont, je vais inscrire sa et demandé se soir, j'ai une réunion au club , tient se doit etre interréssant ces sur le picage des oiseaux! Je vous tiens au courant bien que beaucoup "copie" johanne vaillencourt ....ces à voir Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour te répondre Martine BOF C'est : BELGISCHE ORNITOLOGIE FEDERATIE Je crois que j'ai pas fait de faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir Voila le lien du KBOF trouver par Paprika. http://www.kbof.be/ @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Alors je suis belge d'accord mais francophone! hélas ces honteux j'en conviens mais ne pige que dalle a cette langue froide et barbare oups je suis pas raciste!, je demanderais a william, nanard quand tu as un problème comme sa demande a mon ami william abap@skynet.be en plus il cause flamend, espagnole, anglais et français! sa aide Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonsoir Martine Je prend note pour la prochaine fois, Pour la langue si toi Belge tu pige pas, rend toi compte pour moi Si tu va a ta reunion ce soir, si tu peux glanner des infos sur les bagues NL, je t'en remercie d'avance. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ok promis, bien que sa va être difficile d'avoir william 5 minutes nous avons une oratrice qui vient se soir très spéciale et prenante ! mais je le ferais. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Re bonsoir Martine Essaye de faire ce que tu peux, le peu d'infos que tu glanera ne pourra etre que positif. Bonne reunion et @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors Nanard , tout se qui a été écris plus haut est exact , mais pour le reste , plus de précision, william ma dit que ces deux club ne fournissaient aucun détail et qu'il ni avait pas moyen de savoir quoi que se soit, voilà il y a des gens qui sont pas cool! Désolée de ne savoir te dire plus. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour Martine Merci d'avoir essayer, cela confirme le peu d'infos sur ce club, c'est quand meme louche, aurait'il des choses a cacher ???? Par contre ils innondent pas mal la France avec leurs oiseaux. Bon week end et @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonsoir Nanard, William m'a répondu ce soir, il n'a pas pu le faire avant, il était débordé Voila son message... Il s'agit bien d'une bague du BOF et d'une provenant de la hollande Ces deux organismes ne donnent aucune indication concernant leurs membres. j'ai déjà fait ce genre de demande et je me butte chaque fois à un refut. Désolé de ne pas pouvir vous aider pour le propriétaire. Concernant l'interpretation Bague BOF : L1 correspond à un diamettre de bague Le reste est correct pour la bague hollandaise c'est correct. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour Gigi Je viens de prendre connaissance de ta reponse, mais y un truc qui cloche. Voici la 1 ere interpretation que j'ai L1 = N° STAM ELEVEUR 329 = N° STAM DU CLUB " DE GELGORS" 9.5 = DIAMETRE BOF = FEDERATION 0013 = RANG DE NAISSANCE DANS L'ELEVAGE pour le diametre preciter ci dessus. Tu me signale L1 = Un diametre ?? si L1 correspond au diametre, a quoi correspondrait le 9.5, car tu me signale qu'a part le L1, tout le reste est correct. Je ne pense pas qu'il y est 2 marquage pour le diametre. Un petit eclaicissement car beaucoup pense comme toi : Je ne recherche nullement le nom de tel ou tel eleveur, je recherche juste a savoir a quoi correspondent les inscriptions. Merci quand meme de ton aide. @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour Nanard, Et si le 9.5 représentait le numéro de l'éleveur ? cela serait seulement intervertit... je demande confirmation Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour a tous A une époque j'avais fait des recherches sur les bagues et pour les bagues BOF j'ai une autre façon de marquage des bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour Kiki Donne toujours, peut etre qu'on arrivera a quelques choses @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour Nanard Je t'ai répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites