nanard 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir Vous informe de la participation aux Floralies pour son 10 eme anniversaire, de l'association des Oiseaux Exotiques le Dimanche 29 Avril 2007 Pour le programme cliquez sur le lien ci dessous. http://www.florensac.ticflorensac.com/IMG/pdf/TRACT_FINAL.pdf @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir C'est trop loin pour moi mais je vous souhaite une excelente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir Merci KIKI nous verrons cela Dimanche @+ nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ça à l'air sympa ! j'irais peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonsoir Pas de problemes, tout le monde est bien venu, donc peut etre a dimanche @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je vais essayer d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Coucou Nicole Bien de la chance de pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour a tous N'oubliez pas vos appareils pour nous faire partager vos photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites