pasc1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mon compte Mes images Envoyer une image Mes images Dossier de base (0) les perroquets de pasc (3) mes perroquets (0) Corbeille Nouvelle catégorie Catégorie : les perroquets de pasc Taille réelle | Liens dsc01310.jpg Taille réelle | Liens dsc01410.jpg Taille réelle | Liens dsc01411.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour Pasc Qu'as tu voulu faire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paprika1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol Texane je sens que tu vas avoir du travail ! J'ai vu ça dans ton horoscope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oh! tu sais j'ai l'habitude et ça ne me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors là! quoique c'est s'te charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Alors Pasc est tout escusé car c'est la premiére fois qu'il participe a un forum et c'est pas toujours évident quand on débute. Je lui ai demandé de m'envoyer ces photos pour lui mettre donc je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voici les photos des perroquets de Pasc ps : Pasc tu cliques sur l'image pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites