Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

5h sans manger ni boire !!!

Messages recommandés

Qui dit mieux ???

Dab ma Mom me sort le matin et me mets "que des bonnes choses " comme je lui dis , dans la cage ...

La tentation plus la faim faisant , je finis par rentrer ...

Mais ce matin , elle n'a pas eu le temps de me sortir ...Plein de monde de passage ... Donc j'ai reçu ma ration de "bonnes choses " ...

Du coup quand elle m'a sorti , j'étais repu et aucune envie de rentrer chez moi ...Je l'ai faite enrager toute l'après-midi ... Et que je saute sur les fleurs , et que je saute sur tout ce qui peut être fragile , sur le courrier important ... sur l'ordi tout neuf ... Quel pied lol

Mais vers 19h Ma Mom a voulu me faire rentrer car je n'avais pas mangé ni bu de tout l'après midi ...

Alors ce fût le rodéo , jusqu'à ce que le torchon apparaisse .. Beurk ...

J'ai eu beau crier , hurler , me hérisser je me suis fait alpagué et hop à la cabane ....

Même pas drôle ....mdr7.gif

Comme on dit que le ridicule ne tue pas perd la boule.gif ! j'ai trouvé une petite astuce...lorsque je suis pressée et que mes deux terribles ne veulent pas rentrer ! zen.gif
Sûr que ça ne va pas marcher éternellement mais bon en attendant de touver mieux !!

C'est moi qui entre pratiquement dans la cage et qui fait semblant de goûter à des bonnes choses humm.gif ( on ne rit pas !) la curiosité les piques

" Tiens qu'est-ce qu'elle nous fait la mamounette ?? et qu'est-ce qu'elle mange là ? " ils rappliquent donc et hop le tour est joué !!

mais je sent bien que ma ruse ne va pas les piéger longtemps et surtour je fais gaffe que mon mari ne me voit pas dans la cage car là c'est sûr !

c'est direct l'asile grimace.gif

Sacré MBolo mais ta mam a eu le dernier mot avec le torchon crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif
J'ai bien ri

Dis donc Mamounette : seuls les perroks ont le droit de parler ici ...
D'ailleurs ton truc c'est bon pour les bébés , avec moi ça ne marche plus ...
J'aurai 3 ans le 10 Mai cause.gif

Hé M'bolo, tu peux faire comme les deux garnements de Sandy, et paf... tu clanches la porte, et HOP, la mamoumette bloquée dans la cage ! crampé.gif crampé.gif trop fun, penses y oui3.gif crampé.gif crampé.gif

Hum , j'ai bien une grande "cabane " mais trop de trucs dedans pour qu'elle y rentre ...

Mbolo on est sur ici que tu as fait la tete, alors????? la journée d'aujourd'hui????

Ben j'ai fait la tête et aujourd'hui sortie juste avant l'arrivée des "bonnes choses" elle m'a eu ma Mom !! Beurk , même pas drôle ...

• Créer...